1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Dev Java / configurateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Black_Eyes, 30 Avr 2019.

  1. Black_Eyes

    Black_Eyes Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2018
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Qui je suis:

    - Prénom: valentin
    - Age: 21 ans
    - Situation actuelle: Licence 2 d'informatique
    - Pseudo IG: Black_Eyes (pseudo spigot: Black_Eyes)

    Je sais:

    - Développer un plugin (que ce soit Java ou script)
    - Développer en C, PHP, Javascript, HTML, Java (et un tout petit peu de python)
    - Configurer / traduire / modifier un plugin
    - Gérer un serveur dédié/vps linux/windows (installer un ftp, un pannel, un CMS web)...

    Pour information:

    - Je ne réclame pas de paiement, vous pouvez donner si vous voulez, mais je trouve que l'argent ne fais pas de bonnes relations avec le staff.
    - Je compte bien travailler avec un staff mature
    - Je préfère travailler sur un serveur déjà ouvert, 90% des projets de serveurs minecraft n'aboutissant jamais, surtout les plus originaux. Si le projet est intéressant et que le staff est sympa et mature, je peux tout de même accepter de participer.
    - J'ai déjà travaillé sur du skyblock, du semi-rp, du faction, du mini-jeux, du freebuild.
    - Je vois beaucoup de serveurs qui sont en mode "faut que tout soit fait maison". Quand on veux mettre des messages automatiques sur un serveur par exemple, autant prendre Automessager, qui est complet et sans bugs, plutot que de tout dev soit même et de résoudre une dixaine de bugs sur trois jours.

    Contact:
    - Mon e-mail: [email protected]
    - Mon discord: Black_Eyes#5538
     
  2. suparanoyack

    suparanoyack Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2018
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis le président d'une association cherchant à sensibiliser les gens à l'écologie sur internet.
    Au moyen d'un serveur Minecraft ainsi qu'avec un site Web ( actuellement en développement ).

    Le serveur Minecraft n'est pas moddé mais est un Faction RPG Enigmes Survie Ecologique
    Il faudrait vraiment le voir pour le comprendre ^^
    Et le serveur est ouvert en Beta sous l'ip suivante : econaga.verygames.eu ( 1.12 )

    Nous sommes vraiment très intéressé par ta candidature et souhaiterions te rencotrer sur Discord. Je vais t'envoyer toutes les informations utiles par email.

    Cordialement
     
  3. Noctambule

    Noctambule Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    12
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Ton profil pourrait m'intéresser.

    Je t'invite à jeter un œil à notre projet:
    http://lasers-enigma.eu

    Le plugin présenté sur le site a pour objectif de permettre à chacun de créer, résoudre et partager des énigmes basées sur la lumière. L'outil se veut innovant, ergonomique et ouvert (profondément configurable mais aussi open-source), mais il a avant tout pour objectif de favoriser la coopération, l'entre-aide, et le partage. En cela il fait écho aux caractéristiques premières qui ont fait le succès de minecraft. Je t'invite à consulter la page correspondante du site internet pour avoir une idée plus précise des fonctionnalités.

    Nous sommes tous bénévoles au sein de ce projet. Notre volonté n'est pas forcément de créer un serveur (même si nous pourrions l'envisager à terme), mais plutôt de créer un outil ergonomique permettant aux administrateurs de serveurs de proposer un gameplay original et passionnant à leurs joueurs. Le plugin fonctionne déjà mais je continue à l'améliorer.

    Il sera bientôt publié avec son code source en accès libre et gratuit mais il est pour l'instant privé. Ma tendance à être perfectionniste me pousse à attendre d'avoir réalisé les vidéos (trailer du plugin et tutoriels d'utilisation) avant de publier tout cela, même si j'aurais pu, en réalité, le publier depuis longtemps déjà.

    Par ailleurs nous travaillons tranquillement sur un projet de map aventure basé sur le même plugin et qui rappelle l'univers de portal. Le scénario possède un profond ancrage moral. En effet il ouvre et alimente des réflexions allant des sciences à la philosophie en passant par l'écologie ou les arts. Cette partie du projet est titanesque et nos responsabilités nous empêchent, pour l'heure, d'envisager une sortie rapide de ce dernier.

    Si tout cela t'intéresse je te laisse me contacter sur discord (tu trouveras le lien dans la page contact du site internet).

    Cordialement,
     
  4. MrOzar

    MrOzar Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour étés vous encore disponible ? je cherche un dev pour mon projet ajouter moi : MrOzaro#1196

    Présentation:
    Je viens a vous pour un recrutement pour un gros projets ( création d'un luncher Minecraft )
    Donc je me pressante je m’appelle Mike j'ai 20 ans pseudo MrOzaro.
    Et je travaille la semaine ( 40h semaine ) donc je suis capable a investir a la création du luncher.
    achat d'une machine dédie, achat de nom de domaine, création d'un site web etc... et aussi il y'a une deuxième personne qui investira aussi dans le projet.

    Notre projet ?

    C'est simple on veux crée un luncher et non un serveur car on veux être libre dans nos création ( ajouter des mode, mini-jeux, etc ... ) pour pas que les gens sont obliger d'installer tout les mode etc.. pour savoir nous rejoindre.
    Notre idée principale sera de crée pvp faction mode ( oui comme paladins ) mais pas avec les mémé mods, etc.. et d'un skyblock mode.

    Et donc pour cela on aurait besoin de:

    - D'un ou deux développeur javascript ( pour la creation du luncher et la création de plugins et de mods )
    - D'une équipe de builder / architecte moderne / médiévale et fantasy ( qui aideront notre builder principale )
    - Des personne motiver et sérieux pour rejoindre notre staff

    PS: Je m'excuse des faute d'orthographe mais j'essaye de faire au mieux.
    Et merci a ceux qui auront pris le temps de lire tout ça et a ceux qui auront pris le temps de postuler
     
  5. mistersin76

    mistersin76 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2019
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

    votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver , je vous est ajouté sur discord

    Bonne fin de soirée a vous,

    mon discord : mistersin76#8364
     

Partager cette page