1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Création serveur recherche personne motivées

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LeDOck38, 22 Mai 2019.

  1. LeDOck38

    LeDOck38 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2019
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, je viens de me remettre sur minecraft depuis 3 semaines, après 7 ans d'absence.
    J'ai un serveur
    Intel® C2350 (Avoton) 4 Go 1 x 250 Go SSD 1Gbit/sec 1 Gbit/sec
    de chez online qui me trinae sur les bras et avant de le résilier, je chercherau des personne voulant monté un serveur. Les seules chose que je demandes. ne pas essayer de faire de l'argent avec le serveur (je peut le supprimer n'importe quand si j'ai un doute), et si tous vas bien. 2 accès owner.
    K'ai une licence multicraft si sa peut aider. De part mon travail je n'ai pas le temps de m'en occuper et je ne m'y connais pas assez pour le faire. si une team est motivé envoyer moi un MP.
    (je ne demande pas d'argent en retour si vous n'essayer pas d'en faire avec le serveur, je cherche juste des personne sympa pour monté un serveur tranquille sans contre-partie autre que les 2 accès owner, pour que je puisse faire se que je veux sur un coin du monde)
     
  2. LeDOck38

    LeDOck38 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2019
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    désolé pour le double post, l'autre message que j'ai poster viens juste d'apparaître sur mon profil, je pensais qu'il n'avait pas été pris en compte
     
  3. NotFromParis

    NotFromParis Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2019
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tu veux monter un serveur privé ou public?
     
  4. LeDOck38

    LeDOck38 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2019
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'aurais voulu que ça reste pour une petite communauté pas forcement ouvert à tout le monde
     

Partager cette page