1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Présentation de mon Serveur UHC-CRAFT

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par quentinPlay, 4 Mai 2019.

  1. quentinPlay

    quentinPlay Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Voici la présentation de mon serveur UHC-CRAFT

    J'ai créer un serveur minecraft 1.14.3 privé en vanilla et ultra-Hardcore

    Ce qui'l faut pour rejoindre le serveur : Un compte minecraft officiel , Discord , avoir minimum 18 ans et surtout être actif je ne demande pas de venir tout les jours etc mes un minimum actif , si vous penser ne pas pouvoir être actif alors pas la peine de venir

    Pour avoir accès au serveur il faut faire une présentation sur le discord : https://discord.gg/UZZcydd

    Je recherche des personne pour créer un serveur amical mature et actif

    Le serveur à était remis a zéro il y a quelques semaine il y eu des gros soucis de lags venant de l'ancienne map

    Le but du serveur à long terme serait de faire une petite ville sympathique

    Merci d'avoir lu et peut être à la prochaine sur le discord et si tout ce passe bien sur le serveur

    voici des screen du serveur Sans titre-2.jpg
     
    #1 quentinPlay, 4 Mai 2019
    Dernière édition: 7 Juil 2019
  2. quentinPlay

    quentinPlay Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
  3. quentinPlay

    quentinPlay Enter the World

    Inscrit:
    16 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme

Partager cette page