1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de sauvegarde sur 1.14

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Jules le p'tit geek, 24 Avr 2019.

1. Jules le p'tit geek

Inscrit:
    24 Avr 2019
    Bonjour,

Mon fils a chargé la version 1.14 de Minecraft. Mais lorsqu'il est allé sur un de ses mondes via cette nouvelle version, il a cliqué sur "Je sais ce que je fais" au lieu de "Sauvegarder et ouvrir". Résultat, ce qu'il a créé a disparu sur 1.13 et sur 1.14. Y a-t-il un moyen de le récupérer ?

Merci d'avance,

Floriane

#1 Jules le p'tit geek, 24 Avr 2019
    Dernière édition: 25 Avr 2019
  2. Jules le p'tit geek

Inscrit:
    24 Avr 2019
    Bon je n'ai pu retrouver que partiellement les créations en utilisant une sauvegarde des backups. La dernière version date d'il y a un mois. Bizarre mais bon c'est mieux que rien....

3. aresko

aresko Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2019
    Donc, en général, minecraft ou votre ordi vient de planter. Tout d'abord, sachez qu'en général, elle n'a pas été supprimé. Elle est toujours sur votre ordi. Donc déjà, la première chose a ne PAS faire, c'est de charger sa sauvegarde vide. N'Y TOUCHEZ SURTOUT PAS. Dès que vous avez constaté la disparition de votre sauvegarde, quittez le jeu et allez dans le menu demmarer. (au passage, si vous êtes sous Mac, démerdez vous pour cette partie, de toute manière, Mac c'est de la merde :hap: Trololololololol). Dafont Showbox Adam4adam

Partager cette page