1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB SERVEUR LIKE FEED THE PATRICK SUR FTB BEYOND

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Im_Tactik, 28 Mai 2019.

1. Im_Tactik

Im_Tactik Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2019
    Bonjour à tous Minecraftien(ne)s,

Tout d'abord pour ceux qui n'aiment pas vraiment lire de long textes, je vous invite à aller à la fin du post pour voir un petit résumé.

Présentation :

InfinityCraft est un serveur survie moddé avec son propre modpack (qui reste privé) en 1.10. Il a pour objectif de rassembler des joueurs matures et actifs qui ont le sens de l'entraide. Chaque joueurs ou groupe de joueurs devra donc participer à la vie du serveur via la création de projets ou la participation des projets communs tel qu'un village au spawn (par exemple)

De plus nous avons quelques règles de bienséance style pas de Grief, rendre les objets empruntés et autre.

Pour le moment nous sommes pas plus de 4 joueurs tous dans la vingtaine (sauf mois 18) mais serions ravis de voir de nouveaux joueurs nous rejoindre si le serveur vous plaît.

Le modpack :

Le modpack a été créer par nous afin de proposer un maximum de diversité dans l'exploration, la magie, l'agriculture, la cuisine et la technologie en tout genre. Nous avons plus ou moins 200 mods et donc nous vous conseillons d'avoir plus de 5go de ram à allouer à Minecraft pour nous rejoindre (moins ça fonctionne aussi mais on est jamais trop sûr).

Nous rejoindre :

Pour nous rejoindre, il suffit de faire une petite candidature simple et claire ci-dessous et nous vous enverrons le discord du serveur par la suite.

Résumé :
    • Nom: InfinityCraft
    • Type: Survival moddé
    • Nombre de slots: 999
    • White list: Oui
    • Candidature: Oui
    • Adresse IP: En fonction de la candidature il sera donné
    • Discord : donné en mp
    • Plugins: Aucun
    • Events: En fonction des joueurs
    • Versions crackées acceptées: Non
    • Recrutement : Ouvert
    Attention, nous essayons de mettre un maximum en avant l'entraide entre les joueurs et que ceux-ci soient un maximum actif.

Bien à vous,

Im_Tactik

2. vavalentin

vavalentin Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2019
    Salut moi c'est valentin j'ai 20ans et je recherche actuellement un serveur privé moddé. J'ai joué sur une dizaine de modpack différent jusqu’à présent alors j'aimerais bien vous rejoindre! Je suis en vacances pour le moment donc je suis assez actif, j'apprécie la coop et l'entraide cependant je préfère jouer solo dans mon coins, j'entend par la que en jeux je suis dispo pour toute demande d'aide mais je préfère ne pas vocale.
    Voila en espérant vous revoir en jeux très vite.

3. MrDiabli

MrDiabli Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2019
    Bonsoir !
    Tu dépeins là une très belle proposition! :D
    Très rapidement, je suis joueur MC depuis environ 7 ans je dirais et FTB depuis 4-5 ans. En revanche, je n'y ai pas rejoué depuis +1an je dirais^^ Etant en vacances, je serais très actif. Et j'ai également la vingtaine.
    En guise de question/indication: j'ai toujours eu du mal avec le vocal tandis que l'écrit me sied parfaitement. Est-ce que cela pose problème ?
    A bientôt, je l'espère :)

Partager cette page