1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Candidature pour la modération

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par OpenBuster, 21 Juin 2019.

1. OpenBuster

OpenBuster Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2019
    Bonjour !
    Je me présente rapidement, je m'appelle Augustin, j'ai 17 ans en terminale S et je passe en BTS Informatique l'année prochaine.
    Je fais ce post pour proposer mes services dans la modération d'un serveur, peu importe lequel tant que l'ambiance y est :)
    Les vacances sont arrivées et j'aurais pas mal de temps à consacrer aux services qui me seront proposés dans votre serveur...
    Je précise que je n'ai pas tellement d'expérience en gestion de serveur mais j'ai très envie de participer à la vie communautaire du vôtre et j'apprends vite ! Je pense disposer de qualités comme le calme et la rigueur, la diplomatie ;) J'ai une bonne maîtrise de la langue française et je sais combien c'est important pour avoir de la crédibilité.
    Je dispose également de compétences en programmation, si ça peut aider pourquoi pas...
    Si vous êtes intéressés par ma candidature n'hésitez pas à me laisser un petit mp sur Discord (OpenBuster#0987) !

#1 OpenBuster, 21 Juin 2019
    Dernière édition: 10 Juil 2019
  2. AthenZ

AthenZ Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2019
    Bonjour, je suis très intéressé pour ton annonce, j'aimerais bien travailler avec toi, si tu es toujours, contacte moi : [email protected]

3. FireFoxGamer12

FireFoxGamer12 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2017
    Bonjour, je suis intéressé par ta candidature. Il me faut des personnes capables de programmer un mod et des plugins. Si tu veux me recontacter, je te laisse le discord https://discord.gg/aXYqU7H car ton hashtag discord ne fonctionne pas pour moi

Partager cette page