1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.14.3] Structure_bloc mode SAVE via redstone

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Bastien Giraud, 7 Juil 2019.

  1. Bastien Giraud

    Bastien Giraud Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2019
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    je suis en version 1.14 et quand j'active par redstone mon bloc structure_bloc configuré en mode sauvegarde je ne trouve aucun fichier dans l'emplacement .minecraft\saves\NomDuMonde\generated\minecraft\structures


    Je peux cependant bien le charger le fichier si je place un second structure_bloc mais ce fonctionnement ne marche plus quand je quitte le jeu et que je reviens.

    Est-ce normale ou je rate encore un truc ?

    mon objectif est de pouvoir sauvegarder des zones avant de déclencher un event qui modifie le terrain et une fois terminé tous redeviendrais à la normale.
     
  2. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas trop à fond dans les structure blocks...
    ça serait dans ce genre-là?
     

Partager cette page