1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Semi-RP F2W(Farm2Win)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SirLenuxx, 12 Juil 2019.

  1. SirLenuxx

    SirLenuxx Enter the World

    Inscrit:
    28 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente Lenux je suis le fondateur d'un projet de serveur minecraft Semi-RP,
    Ce serveur a pour but de ramener la nostalgie vécue pendant les années d'or de Minecraft mais avec comme avantage d'avoir la possibilitée d'être 100% gratuit. Aucun grade ne sera payant, tous les grades devront se mériter en farmant et avec des objectifs au fur et à mesure.

    Actuellement, je ne peux vous partagez des screens puisque rien à commencer nous somme actuellement en train de travailler du coté administratif du serveur. Comme système économique nous auront un système de dons et un système qui respectera totalement la EULA, mais pour le moment ce n'est pas important.

    Le serveur possèdera : un monde pvp faction , un monde survie , un monde ressources , nether et end ainsi qu'un monde events(parc d'attraction).

    Les mécaniques qui seront présentes : Protection des claims , shops et autres mécaniques exclusives propre à nous!
    pour commencer et ensuite l'ajouts des quêtes et des donjons au fil du temps afin d'évoluer constamment selon la progression des joueurs.

    Actuellement notre équipe est composer d'un développeur web, un développeur java ainsi que moi qui gère actuellement le projet. Nous avons principalement besoin de builders afin de construire nos spawns et nos maps. Un développeur Java si possible afin d'aider le développeur actuel.

    Nous possèdons actuellement une machine dédiée pour l'hébergement de notre serveur donc vous n'avez pas à vous souciez de l'authenticité et le sérieux de notre projet.

    Les nécéssités pour rejoindre notre staff :
    1. Avoir plus de 16 ans
    2. Etre mature
    3. Possèder un micro
    PS : Minecraft Premium OBLIGATOIRE
    Pour les builders
    : merci de partager des screenshots de vos constructions.
    Pour les développeurs : merci de partager votre historique et parcours dans minecraft.
     
    #1 SirLenuxx, 12 Juil 2019
    Dernière édition: 16 Juil 2019
  2. SirLenuxx

    SirLenuxx Enter the World

    Inscrit:
    28 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme

Partager cette page