1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Divine Jumps 2

Discussion dans 'Maps' créé par MrBurdy, 3 Jan 2019.

  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    • Auteur: MrBurdy
    • Type: Map Parcours/Speedrun
    • Version de Minecraft: 1.13.2
    • Version de la map actuel: 1.0
    • Multijoueur: 100% compatible

    [​IMG]

    The Divine Jumps 2:

    Si vous suivez mes projets, ce nom devrait vous dire quelque chose ou si vous êtes un minimum malin, vous vous doutez bien que si elle se nomme avec un 2, c'est parce qu'elle est la suite de "The Divine Jumps".
    Néanmoins vous n'avez pas besoin de test cette dernière pour faire celle-ci.
    C'est une toute nouvelle map avec un objectif bien différent, ce n'est plus une simple question d'enchaîner bêtement les niveaux, ici vous aurez un ennemi...


    Le Principe:

    Après avoir terminé le tutoriel et découvert les diverses fonctionnalités et blocs spéciaux, vous serez confronté à la map et ses 20 niveaux mais vous allez faire face à une contrainte votre score qui débutera à tous les niveaux à 10 000, diminuera de 20 chaque seconde cependant les fruits Wumpa redonneront 100 de score et vous gagnerez 1 200 de score si vous réussissez à tous les prendre. Chaque niveau comptera un bloc de diamant, celui-ci sera très difficile d'accès mais vous offrira 3 000 de score tandis que les morts vous pénaliseront de 500 et les sauts de 50, à vous de choisir judicieusement votre chemin pour avoir un maximum de score.

    Une fois un niveau fini, votre score sur ce niveau sera cumulé à votre score final, ce qui donnera à terme votre score final.


    La Coop:

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, cette map est compatible avec le multijoueur, vous pouvez donc coopérer pour vous aider à franchir certaines zones difficiles, à noter que le score arrêtera de descendre de 20 chaque seconde dès lorsqu'un joueur aura fini le niveau, néanmoins toutes les autres fonctionnalités infectants le score seront toujours actives donc attention à ne pas baisser l'incroyable score de votre coéquipier en mourant bêtement.


    Divers:

    Des petits plus ont été rajouter. Comme la mort qui ne vous affichera plus "l'écran de mort" parfait pour éviter de perdre du temps, une petite interface affichant votre nombre de morts, sauts, le score sur le niveau actuel et le score total et le niveau actuel, des petits marqueurs visuels indiqueront l'endroit de vos 10 dernières morts parfait pour ne pas refaire la même erreur ou pourquoi pas servir de repère visuel ?
    Divers objets cliquables vous faciliteront la vie, comme le fait de pouvoir recommencer la map si tout le monde le désir, quitter le tutoriel, alors n'oubliez pas de surveiller votre inventaire.


    Records:

    La salle se présente, simplement avec vos têtes et votre score, cette dernière se remplit grâce à vos vidéos partager sur internet que j'aurais trouvé ou que vous m'auriez envoyé, il faut l'entièreté des niveaux enregistrés pour prouver que vous n'avez pas triché. Le côté gauche sera uniquement pour les scores solo et celui de droit les duos, je n'ai pas prévu pour l'instant d'endroit si vous testez à 3 ou plus mais si j'aperçois une performance incroyable je n'hésiterais pas à l'ajouter.


    Trailer:


    Visuel:

    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]



    Téléchargement:

    https://pastebin.com/raw/HZcrugmS
     
    #1 MrBurdy, 3 Jan 2019
    Dernière édition: 19 Juil 2019
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    J'ai quasiment fini cette map, j'ai pris du retard car je me suis concentré sur d'autres projets en même temps, du coup elle sera bientôt disponible d'ici je l'espère moins de deux semaines. Le temps de faire un trailer et une présentation vidéo.
     
  3. The Divine Jmups...
     
  4. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Ah! Mince xD J'ai généré ce texte via un logicielle vu que je suis nul pour faire ce genre de choses x) Mais comme je l'ai refait plusieurs fois la dernière fois je me suis trompé mais vu que la taille et tout était bonne, je n'ai pas du tout fait attention xD Vu que via ce logicielle ça met 10 secondes xD Oh mince xD
     
    • Amusant Amusant x 1
    #4 MrBurdy, 26 Fev 2019
    Dernière édition: 29 Mai 2019
  5. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La map est sortie !
    J'espère qu'elle vous plaira ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Thyrs

    Thyrs Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut MrBurdy, on est entrain de faire la map en duo en stream mais on bloque totalement lors du bloc bleu avec les yeux de l'ender on comprend pas son utilité xD Tu pourrais nous égayer la dessus ? ^^
     
  7. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Oh je serais intéressé pour voir le stream :o Il ne faut surtout pas toucher à la souris ^^
    Pour le bloc de tnt, sneak au bord du bloc (plus prês possible du bord) dans la direction où tu veux aller.
    Ps: le tutoriel t'explique ce genre de chose :p
     
    #7 MrBurdy, 22 Juil 2019
    Dernière édition: 22 Juil 2019
  8. Thyrs

    Thyrs Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Haha merci ^^, va falloir que je refasse le tuto avec myzu en vrai car on la fait s'en le texture pack c'est pour ca qu'on ne comprenais rien lol xD
    En tout cas merci encore lol xD
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page