1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'un serveur avec potentiel système ferroviaire...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Maxoris, 1 Août 2019.

  1. Maxoris

    Maxoris Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !

    J'aurai bien voulu créer moi-même ce serveur mais c'est une trop grande responsabilité et je n'ai pas [plus] l'équipe pour pouvoir le faire. Alors, je suis en recherche de personne(s) qui serait(aient) potentiellement intéressée(s) pour développer ce projet. Sinon, si des personnes sont intéressées pour intégrer ce projet sur un serveur déjà existant, ce sera avec plaisir. Je préfère prévenir en avance mais je pense qu'en toute logique, ce que je propose ne pourra pas convenir dans les serveurs à thème (médiéval, fantastique,...).

    Ma présentation

    Moi c'est Rafael, 21 ans, joueur sur Minecraft depuis plus de 8 ans. La liste de mes créations est disponible ici : https://www.youtube.com/watch v=4o6HSVIfPV0&list=PLoZZiW8m88bJ3lHuzPX3hRijtq6Au6eQX&index=2&t=0s. Pour résumer, mes compétences sur Minecraft, c'est le build (dans la limite du raisonnable), les feux d'artifice (original hein), la survie (classique) et la modération de serveur.

    Ma vision du projet :

    Un serveur semi-RP moddé avec différentes villes, différentes entreprises, etc... tout ça relié par un système ferroviaire. Oui, c'est un peu oldschool mais cette fois, on utilisera de vrais trains/rails (voyageurs ou marchandises) au lieu des minecarts tout pourris.

    Depuis quand j'ai ce projet en tête :

    5/6 ans. Quand j'ai un projet en tête, je n'abandonne pas facilement :lol:

    Les mods que je pense être intéressants pour la réalisation du projet (liste très light).

    - Zora No Densha (le mod le plus réaliste pour les trains)
    - Le duo Traincraft/Railcraft (j'aime moins Traincraft car buggé et pas réaliste).
    - Des mods d'agriculture : Pam's Harvestcraft, etc...
    - Des mods "industriels" : Thermal, etc...
    - Des mods de déco : Carpenters, etc...
    J'ai réalisé un modpack assez conséquent en 1.7.10 pour ma partie solo mais ça serait beaucoup plus fun de jouer en multi avec de vrais joueurs...

    Sinon, je recherche des gens vraiment motivés pour développer leur serveur et ayant une réelle volonté de le voir grandir.

    Merci à tous. Et bonne nuit.
     
  2. evanlegamer

    evanlegamer Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut Maxoris, mon serveur RolePlay pourrait être exactement ce que tu recherches, seul petit bémol, nous sommes en 1.12.2, voici le serveur discord : https://discord.gg/DnqvpbR, si tu as des questions; je suis disponible dessus :)
    A bientot !
     

Partager cette page