1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ahah ouai je vais stopper toute façon toute la rubrique Vos projet est blindée de gens qui se trompent d'endroit viennent faire du recrutement ou des présentation de serv ou de projets minecraft alors qu'il y a une rubrique spéciale pour les projets minecraft ^^

    Vais vous laissez gérer ça :p
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    [Cris aigus a propos des ressources graphiques]
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai louper des épisodes faut m'expliquer tous le drama :troll:

    La dernière fois tu me demandais de l'aide pour les artwork et puis je suis tomber dans un warp temporel et me voilà en 2019 :*
     
  4. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Oui :troll:
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah en gros, je suis le seul a m'occuper de la GADF (plus ou moins, j'ai @WrakSlow qui s'occupe des musiques), et je suis une quiche en tout ce qui concerne les images (enfin, si c'est pas un montage), je me retrouve alors a travailler qu'avec les ressources de base de RPG Maker et c'est pas top quoi
     
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Hum je vois c'est pas la fête :heu: en même temps tous seul c'est hardcore :yeeaaahh: et tu entend quoi par image ? des sprites 2d des perso ? des décors / bâtiments ? des concept art ? des pixel art ? Je connais pas trop rpg maker je sais pas vraiment ses limites et les possibilités ^^.
     
  7. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Monomot, ban, goulag.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • ùdr ùdr x 1
  8. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Non, y'a le gif... O:)
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Sinon j'ai contacté @Scotis pour prendre des nouvelles :smile: elle reviendra très certainement jamais ici mais elle vous a pas oublier :love: elle mène la vie qu'elle voulais en vivant de ses artwork avec son cher et fidèle kainou ^^ Et elle a garder contact avec d'autres anciens disparus du fofo aussi ;)

    Si seulement elle et tous se beau monde pouvaient revenir ça mettrait tellement d'ambiance et il y aurais de nouveau pleins de délires, de projets et d'idées dans tous les sens O:)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Des sprites pour les boss notamment, c'est le plus important. Après, on peut étendre aux planches d'animations pour les persos jouables, ou des CG. J'ai aussi un autre système d'animation possible, moins chiant a préparer niveaux ressources (jette un coup d'oeil au topic de la GADF, c'est la dernière vidéo que j'ai postée)
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX Hum c'est tentant de faire des beaux sprites 2d avec les persos en pixelart :V

    Ouai j'ai vu ça une animation par déformation de mesh ça demande beaucoup moin de temps c'est sur mais ça fais moin pro et moin beau que des petits pixel tous mignons :p

    J'ai pas trop de temps dispo pour me lancer la dedans mais je suis curieux je vais faire un essais de sprite voir si c'est réalisable sans trop se prendre la tête ;)
     
  12. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    C'était il y a 26 ans, le 5 août 1993, qu'est sorti le premier jeu de cartes à collectionner : Magic l'assemblée. Depuis sa sortie, il y a plus de 70 extensions et plus de 10.000 cartes.

    C'est quand même fou.
     
    • Informatif Informatif x 2
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Merci Jamy xD
    C'est quand même fou le pire c'est pokémon avec ses plus de 22000 cartes ^^

    J'ai jamais été jeux de carte je suis plus roliste dans l’âme avec les jeux de fig et de plateau ;)
     
  14. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bon, c'est quand qu'on arrive aux 11 000 pages ?
     
  15. Quand les spam-bots seront prêts.
     

Partager cette page