1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AE2 Stuff, crash client

Discussion dans 'Serveurs' créé par Ellypse, 13 Août 2019.

  1. Ellypse

    Ellypse Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je tiens un petit serveur StoneBlock2 tournant chez OMGserv, j'ai eu aucuns soucis avec eux jusqu'à présent mais là je suis mal tombé:

    J'utilise le mod AE2 Wireless Stuff qui rajoute des télécommandes portative pour Applied Energistics 2. Jusque la rien d’extraordinaire. J'utilisais notamment le Wireless Universal Terminal qui à besoin d’énergie pour fonctionner. J'ai eu la merveilleuse idée de le chargé dans le "Charger" de Applied, et la boom, mon void World et inaccessible pour tout le monde (Crash client instant, coté serveur c'est ok)

    Voici les logs client:

    https://paste.dimdev.org/kiweduzegi.mccrash

    J'ai pensé de suite a restaurer ma sauvegarde la plus récente, le problème est arrivé à 13h et mon serveur sauvegarde à 12h donc c'était plutôt cool, c'était sans compté sur omgserv ;) La sauvegarde est inexistante, la dernière en date remonte à hier, trop vieille pour être restaurer.
    Je cherche donc un moyen, depuis mon interface OP d'aller supprimer ce fameux "Charger" avec le terminal à l'intérieur afin de pouvoir accéder au void sans crash.

    PS: Mon monde minage , end ect, sont accessible c'est vraiment ce bloc la qui rend inaccessible le Void comme le montre les logs.

    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, c'est mon premier serveur que j'administre j'avoue ne pas avoir de solution au problème

    Merci d'avance de votre aide !
    Cubiquement,

    Ellypse
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Si tu connais les coordonnées du bloc qui cause problème, tu peux faire un /setblock x y z minecraft:air
    Sinon tu peux télécharger le monde sur ton pc et utiliser mcedit pour ouvrir le monde et tenter de le localiser.

    Après le mieux serait de signaler le bug au développeur du mod ExtraCells (qui est visiblement en cause au vu du rapport de crash) afin qu'il corrige le problème dans le code du mod.
     

Partager cette page