1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Avis sur les Call Of Duty

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Sayne, 6 Juin 2016.

  1. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme

    Je crois que tu as tout dis !
    J'aimerai voir d'autre gens arrivez pour donner leur avis ^^'
    (Eh oui je suis un grand fan de PlanetSide 2 :p PS4 / PC)
     
  2. Reg'son

    Reg'son Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    oue bouufff
     
  3. mtfan1

    mtfan1 Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    J'ai joué aux trois premiers Call Of Duty (les vrais premiers, ceux qui se passaient durant la seconde guerre mondiale) et alors autant j'ai Adoré les deux premiers autant le troisième était mais alors extrêmement mauvais. Déjà je voyais les limites du jeu, entièrement scripté (une fois qu'on connait les scripts je pense sérieusement qu'il est possible de finir CoD III sans tirer une seule fois ou très peu...suffit de déclencher chaque scripts suivant...).
    Bref je n'ai plus jamais touché à un jeu de cette franchise après cette déception.
    Par contre je reste très étonné de l'absence de campagne solo pour ce Black Ops IIII...non point que cela me dérange vu que je n'y aurai pas joué de toute façon mais le fait que ce soit un 'Black Ops' implique justement une 'opération secrète', un léger scénar' quoi, histoire de justifier le titre. Hors il ne semble n'y avoir aucune 'Black Ops' dans le jeu! Juste une ambiance et un background...pour le coup je pense que c'est le titre du jeu qui est mal choisi.
    Il fallait je pense plus sortir cet épisode en tant que "Spin Off délire multi" plutôt que de l'inclure dans la saga Black Ops.

    Leo .B
    __________________________
    " Il est des cas où le premier devoir de l'amitié est de se taire"
    CCleaner Happy Wheels VLC
     
  4. Bonnette

    Bonnette Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Leo,

    Blackout prend même en charge les écrans partagés. La seule préoccupation réelle qui m'empêche d'acheter le jeu est la qualité du serveur, qui n'a jamais été un atout majeur pour Cods et qui est essentiel pour tout jeu de marque BR. Le taux de tick pour la ventilation est ridiculement bas à 10hz pour la chute initiale.
     
  5. Sushake

    Sushake Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Je joue beaucoup au fps egalement, mais sur cal of ,Le mode multijoueur est juste HORRIBLE, Le nombre de pré-shoot et incroyable
    même plus possible de réfléchir que tu te fusillé comme un lapin dans tout les sens :oooh:
    je confirme comme certains ont dit, c'est vraiment les black ops zombie qui déchire et qui est intéressent dans cal of. du moins personnellement
     

Partager cette page