1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour faire un serveur Skyblock

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antoyou13, 22 Mai 2014.

  1. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je recherche un tuto (vidéo ou texte) pour faire un serveur minecraft Skyblock.
    Ou alors je recherche des personnes qui pourrais m'aider directement, ils auront une place en tant qu'admin et un serveur minecraft vanilla privé pour le staff.
    Pour me contacter : [email protected]
    Au revoir
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherches/propositions.
     
  3. Kall

    Kall Enter the World

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    18
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Pour créer un serveur SKybloc c'est super simple.
    Créer un nouveau monde > Plus d'options > Monde plat > personnaliser > tu retire les couches jusqu'à ne laisse que la bedrock > Préréglages > Tu change le chiffre 7 (bedrock) par le chiffre 0 (air) dans les écrits au dessus. Tu valide les préréglages et ton monde se générera complètement vide.
    Ensuite tu te connecte (n'oublie pas de te mettre en crea et d'autoriser les commandes), tu fait la commande /setblock position xyz id_du_bloc.
    Tu aura ton bloc pour démarrer tes îles.

    Si tu as des questions, je suis à ta disposition. Bon courage
     
  4. antoyou13

    antoyou13 Explorateur

    Inscrit:
    22 Fev 2014
    Messages:
    50
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci pour l'information mais le problème c'est au niveau des plugins je ne sais pas quelle plugin prendre pour faire un serveur skyblock avec des challenges et comment protéger la zone du spawn. Et faire une boutique virtuelle et une autre pour un achat de grades.
     
    #4 antoyou13, 23 Mai 2014
    Dernière édition: 23 Mai 2014
  5. Kall

    Kall Enter the World

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    18
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Protéger la zone du spawn dans serveur.properties, éditer ou rajouter la ligne spawn-protection=*nombre de case*.
    Je ne peut pas plus t'aider ,je ne comprends pas l’intérêt de faire un serveur complet en skybloc, autre que celui de survivre à 4 ou 5 personnes max. Sinon pour les "boutiques", essaie d'utiliser MCedit, pour éditer les villageois et leur mettre ce que tu veut.
    (Oui je suis un defenseur du vanilla ! :p)
     
  6. LIXILOST36

    LIXILOST36 Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Juste une question, avez vous un nom d’hébergeur gratuits et puissant?
    merci de me répondre au plus vite.
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu sais que tu remontes un sujet vieux de 5 ans ? Et en plus, tu oses demander une réponse rapide ?
     

Partager cette page