1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [resource pack] medial 16x16

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Merin, 30 Août 2019.

  1. Merin

    Merin Enter the World

    Inscrit:
    17 Sept 2012
    Messages:
    38
    Points:
    109
    Sexe:
    Femme
    J’ai cherché un bon moment, en vain, où poster ce genre de demande sur la partie site... Enfin trouvé ce matin ^^

    Mon pack est disponible depuis très longtemps sur le forum mais venant de faire une mise à jour je me disais qu’il serait peut-être pertinent de faire un article à son sujet.

    Pseudo : Merin
    Pack : medial
    Résolution : 16x16
    Optifine recommandé

    Pack qui respecte l’univers semi médiéval de minecraft mais avec des textures plus lisses et souvent plus colorées, plus carrées.
    Les blocs et les items ont été redessinés ainsi que les interfaces, les particules... j’ai toutefois conservé quelques blocs de base qui me plaisait et qui collent au reste (il faut dire que les derniers ajouts font quand même moins pixelisés qu’au début) ainsi que la majorité des mobs.
    Par contre pour la 1.14 j’ai refait tous les villageois en 32x32.

    Téléchargement
    Version 1.14

    medial.1.14

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Merin, 30 Août 2019
    Dernière édition: 30 Août 2019
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Très beau ! Nous en ferons prochainement un article ! :)
     
  3. Merin

    Merin Enter the World

    Inscrit:
    17 Sept 2012
    Messages:
    38
    Points:
    109
    Sexe:
    Femme
    #3 Merin, 2 Sept 2019
    Dernière édition: 21 Sept 2019

Partager cette page