1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Anciennes versions Forge non compatibles?

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Kurtspirit, 1 Sept 2019.

  1. Kurtspirit

    Kurtspirit Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,

    je suis en train de devenir fou :p Je cherche à installer d'anciennes versions Forge sur Minecraft mais je ne comprends pas pourquoi elles n'apparaissent pas ?
    En gros, je lance l'installation et tout va bien mais les versions n'apparaissent pas dans les profils !
    J'ai testé sur une installation "fraiche", j'installe admettons la version Forge 1.12, tout va bien le profil est là.
    Je viens installer le Forge 1.14, la version nouvelle apparait mais vire la 1.12... J'installe la 1.13, elle n'apparait pas MAIS je la retrouve dans les paramètres permettant de créer un nouveau profil , par contre la 1.12 n'existe plus et n'est plus installable.
    Pour les vieilles versions , là c'est idem. Elles s'installent mais n'apparaissent jamais dans le launcher.
    Je ne comprends plus rien et après plusieurs jours de galère, je viens vers vous en espérant une belle solution !

    Merci à vous par avance.
    Bonne soirée.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Même en créant un nouveau profil dans la liste des versions il n'y a rien ? En général forge se retrouve tout en bas de la liste.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kurtspirit

    Kurtspirit Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Et c'est là que je me sens complètement stupide... Toutes les versions sont bien entassées au fond de la liste... Merci à toi !
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    De rien ! Après c'est pas vraiment intuitif qu'elles soient là en bas, je peux donc comprendre qiue tu ne les ais pas vu.
     

Partager cette page