1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Lap - Corporation [recrute]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Raphael Niffoi, 29 Août 2019.

  1. Raphael Niffoi

    Raphael Niffoi Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Avant même de commencer à parler de Lap - Corporation je vais me présenter ^^
    Raphaël 18 ans je suis Directeur de Lap - Dream Rp et je fais ce poste pour présenter les projets et les serveurs existant ainsi que comme dit dans le titre vous proposer de candidater mais on y reviendra plus tard.

    Donc, tout d'abord qu'est que c'est "Lap - Corporation"

    C'est une petite communauté qui contient 2 serveurs actifs actuellement ouvert ( Lap-Craft / Lap-Game ) et 1 serveur en développement. ( Lap - Dream Rp )
    je vais catégoriser les différents serveurs de façon à ce que l'ont ne se perde pas :)


    Mais qu'est ce que Lap-Craft ?


    Lap-Craft est un serveur SkyBlock très optimiser, qui seras toujours a la dernière version de Minecraft !
    Lap-Craft n'est pas juste un serveur SkyBlock, Lap-Craft est un serveur skyblock avec beaucoup de possibilité !

    Mais qu'elle sont, ces possibilités ?

    Île solo, Île Coop, Île Hardcore, Île Ultra Hardcore et beaucoup plus !
    ( ATTENTION : certain île sont pas finit/pas encore lancer mais le plus part est live)
    Shop perso sur vos iles, Générateur de différente type de métaux, Vente aux enchères
    Box Joueur, Grade, Saison et beaucoup plus !
    Zone réserver au VIP
    ( Zone VIP, Zone Farm )
    Space SkyBlock
    Et encore beaucoup plus !


    Bien mais mais j'en veux plus !


    Lap-Game serveur

    Lap-Game seras un serveur mini-jeux avec beaucoup de mini-jeux et de fonctionnaliter !

    Games qui seras disponible​
    - Creatif
    - SkyWars
    - BedWars
    - BuildBattle
    - EggWars (pas sure)
    - UHC Host (pas sure)
    - TheTower
    - TntGames (Tnt Run - Tnt Wars)
    - GetDownPro
    - CraftIt
    - Infection

    je cite ce que mon chef ma dit:

    " Dites oui à votre vie. La vie est comme des montagnes russes, vivez-la, soyez heureuse, profitez de la vie. Si vous avez peur, vous ne profiterez jamais de la vie.
    Vous n'avez qu'une seule chance, alors vous devez vous amuser.
    "


    -"Ok mais maintenent j'aimerez dormire"
    -"mais que dirais tu de te reposer dans un jeux relaxant ?"
    -"ho oui mais le quelle?"
    -"Lap - Dream Rp"
    -"ok"


    Lap-Dream RP est une communauté qui a été créée par une équipe possédant des antécédents reconnus en matière de création de serveurs de jeux de rôle, en développant ou en faisant partie du personnel

    Nous espérons continuer notre succès dans Lap-Dream RP en créant un nouveau type de jeu de rôle immersif, qui sera apprécié pendant des années et qui servira de havre de paix pour les personnes ou les groupes ayant les mêmes goûts et désireux de rencontrer de nouvelles personnes et de profiter du jeu au max.

    Lap-Dream RP s'appuiera sur l'expérience, les connaissances et les opportunités offertes par Minecraft pour créer l'expérience de jeu de rôle la plus immersive et la plus profonde que vous puissiez trouver. Que vous cherchiez à gagner honnêtement votre vie dans l'industrie minière ou à distribuer illégalement des drogues à travers Greenfield, vous pouvez être sûr de vous amuser ici! Les possibilités avec Lap-Dream RP sont illimitées, et notre communauté active et notre personnel en feront la démonstration. Chez Lap-Dream RP, nous nous efforçons d'offrir à nos membres la meilleure expérience de jeu possible.

    Rejoindre notre communauté ne vous inclura pas seulement dans un groupe de personnes amicales aux vues similaires, cela vous donnera une expérience de jeu agréable. Nous écoutons attentivement les membres de notre communauté et prenons leurs opinions au sérieux, c'est pourquoi vous pouvez être sûr de voir les mods devenir de mieux en mieux! Nous espérons diffuser à travers les médias sociaux et recueillir le plus de soutien possible.



    Maintenent que les présentation sont faite, passons a pourquoi vous etes la :p



    Recrutement :


    Pour le serveur Lap-Craft

    Actuellement, nous recherchons du staff et des Joueurs pour pouvoir aggrandire notre petit communauté ! Nous cherchons des Modérateur, Helpeur, Youtubeur
    Modérateur : 16ans, mature,
    Helpeur : 14 an, mature
    Youtubeur : 30 Abonner

    Pour le serveur Lap-Game

    Présentation IRL de vous
    Présentation IG de vous
    Vos motivation
    Pourquoi vous
    Pourquoi Lap-Game
    Mot de fin

    et envoyer a ( [email protected] ) (seulement pour le minigame)

    Pour Lap - Dream Rp

    Modo 16 ans Min (15 si candid irréprochable )
    Developpeur 16 ans Min
    Sénariste 18 ans Min
    Guide 14ans Min


    ----------------
    Présentation In Real Life.
    ----------------
    Présentation In Game
    ----------------
    Horraires
    ----------------
    Motivation
    ----------------
    et le fameux pourquoi vous
    ----------------
    (je sais c chiant mais j'attend quelque chose d'hors du commun)
     
  2. Raphael Niffoi

    Raphael Niffoi Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Raphael Niffoi

    Raphael Niffoi Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. Raphael Niffoi

    Raphael Niffoi Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. Raphael Niffoi

    Raphael Niffoi Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  6. Raphael Niffoi

    Raphael Niffoi Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page