1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Forge 1.12.2 problème

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par TortueAgile, 7 Sept 2019.

  1. TortueAgile

    TortueAgile Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    J'ai télécharger minecraft en ayant pour but de faire une survie modée avec mon frère. Sur son ordi pas de probème (ordinateur pourtant moins puissant que le miens).
    Je télécharge les mods sans problème. sachant que mon pc n'est pas une machine de guerre non plus, on est loin d'une survie avec des dizaines de mods, juste quelques mods pour rendre minecraft un peu plus palpitant et innatendu.
    Je lance donc minecraft forge 1.12.2 et vois les mods se lancer un par un jusqu'au moment ou le laucher crash et me renvoie au message si dessous :
    "occurred during initialization of VM
    Could not reserve enough space for 3145728KB object heap
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release"
    Etant mauvais en informatique et pas si bon en anglais j'aimerais si possible que l'on m'apporte des indications sur ce message et comment résoudre ce problème.

    J'ai beau relancer le jeu encore et encore avec ou sans mods, avec forge ou en vanilla rien a faire toujours le même message d'erreur que dois-je faire ?
    Merci d'avance !
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Ton ordinateur n'a pas assez de mémoire ram libre pour en allouer 3go à Minecraft, il faudrait baisser la ram alloué.
     
  3. TortueAgile

    TortueAgile Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !!!!
     

Partager cette page