1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recrutement serveur battle

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par vathib004, 25 Août 2019.

  1. vathib004

    vathib004 Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2019
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hey,

    Je me présente: Thibaud, 15 ans d'origine suisse (Et non je suis pas riche xD). Je joue à minecraft depuis 5 ans et j'ai déjà eu un serveur rp modé qui avait bien marché au paravent.

    Mon projet: J'ai comme projet de créer un serveur battle royale modé, de préférence en 1.12.2, donc sous sponge, ce sera un battle royale basic. (On est parachuté, et on dois s'équiper afin d'être le dernier survivant.) Mais je n'est jamais vu de battle royale modé sur minecraft, voila ce qui va différencier mon serveur de autres.

    Nous recherchons:

    - Dévloppeurs java
    - Mappeur / Builder

    Dévloppeur java: Le développeur java dois être capable de créer un plugin, pour le système de zone, de loot, créer un système de passe de combat, ( Chaque partit augmente son level par rapport au classement, et il gagnera des récompense en fonction de son level.

    Mappeur / Builder: Créer la map, j'ai pas de style prédéfini, cela sera en fonction du builder, mais il faut que ça reste dans le thème d'un battle royale (Pas médiévale).

    Si vous êtes intéresse passé discord ( vathib#8660 ).

    Voila c'est tout, désolé des potentiels fautes d’orthographes, si vous avez des questions redondez au post, ou passez discord.
     
  2. builder

    builder Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'accepte
     
  3. vathib004

    vathib004 Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2019
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    il faut majouter sur discord..
     

Partager cette page