1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Détécter si un joueur touche une autre entité sur minecraft 1.14.4

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Pingual, 30 Août 2019.

  1. Pingual

    Pingual Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis en train de développer un no mod laser game sur minecraft 1.14.4.
    Pour le pistolet du laser game, j'utilise une arbalète qui tire un feu d'artifice n'ayant pas d'explosion.
    Je ne trouve pas comment je pourrai détecter si un feu d'artifice touche un joueur...
    J’espère que vous pourrez m'aider ou au moins me donner des pistes.

    Merci d'avance.

    Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
     
  2. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    avec un /exeute tu peux faire en sorte que les feux d'artifice infligent des dégâts à tout les joueurs dans un petit rayon (1 bloc ça devrait être bien)
    flemme de faire la commande, je maitrises pas trop le /execute depuis la 1.13 x)
     
  3. Pingual

    Pingual Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse, mais j'ai trouvé une autre méthode, j'atribue le nbt NoGravity à toutes les flèches... Je n'ai donc pas besoin de faire ça...

    Merci quand même
     

Partager cette page