1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement serveur minecraft 1.14.4

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Spinogl, 14 Sept 2019.

  1. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    J'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui mon serveur (Ishgar) qui est un serveur privé.
    Nous rouvrons aujourd'hui les recrutements sur le serveur car oui, il est sous whitelist et donc un formulaire vous est demandé.
    Qu'elles sont les spécificités d'Ishgar vous me direz, c'est tout simplement LE serveur que vous avez toujours rêvé ! Sous whitelist, en ultra-hardcore (régénération de la vie via potions et pommes d'or uniquement), des datapacks qui ajoutent quelques trucs (plus de loots à la peche, quelques meubles...).
    Le point fort de ce serveur est la communauté, d'une maturité à toute épreuve, vous ne serez jamais déçu !

    Alors qu'attendez-vous ? Postulez ! Cela prends moins de 2 minutes, et vous avez tous vos chances ! Du plus petit au plus grand !

    Le formulaire : https://forms.gle/XzKA1oW2pK8APFMi9

    Pour toute information supplémentaire, demandez-moi cela en répondant à ce post ! :D

    Merci et bonne chance !​
     
  2. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
  3. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
  4. Exxiduss

    Exxiduss Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
  5. Exxiduss

    Exxiduss Nouveau

    Inscrit:
    13 Sept 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
  6. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme

Partager cette page