1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Créatures dans le bateau

Discussion dans 'Autres' créé par ØÐΔĦѴİİИĜ ♛, 22 Sept 2019.

1. ØÐΔĦѴİİИĜ ♛

Inscrit:
    22 Sept 2019
    Bonjour,

Bon je me suis remis il y a pas longtemps à Minecraft après plusieurs années.

Et les nouveautés rajoutées sont massives et impressionantes...

Le problème étant que c'est tout nouveau pour moi vous voyez et je suis un peu perdu :V !

Mais bref, vous avez vu le sujet, je voulais savoir si il était possible de mettre son chien ou une autre créature dans son bateau. Un pote m'a dit que depuis la 1.10 c'est possible mais je ne sais pas comment faire.

Donc, je viens vers vous pour avoir une réponse :smile:.

Merci d'avance :lol:. (De minecraftien intermédiaire, je passe à noob ca fait bizzare :p)

2. ØÐΔĦѴİİИĜ ♛

Inscrit:
    22 Sept 2019
    Salut,

Bon j'ai trouvé tout seul finalement.

Pour ceux qui ne savent pas comment faire et qui voudrais pouvoir le faire, voici la solution :

1 - Avec votre bateau, rapprochez vous au maximum de l'animal (il faut que vous le touchiez avec le bateau).
    2 - Appuyez sur la touche vous permettant de sortir de votre bateau (perso c'est Shift).
    3 - L'animal sera automatiquement placé dans le bateau (si ce n'est pas le cas réessayé, vous ne devez pas être suffisamment proche de la bête).
    4 - Une fois l'animal dans le bateau, vous pouvez remonter dans celui-ci et naviguer avec votre beau pépère.
    5 - Mais pour le faire descendre, comment on fait ? Il suffit de taper sur le bateau plusieurs fois pour le rendre en item :)

Voilou, je mets le sujet en résolu, en espérant que ça peut aider certaines personnes.

Partager cette page