1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur Survie 1.14 sans prise de tête

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Im_Tactik, 24 Sept 2019.

1. Im_Tactik

Im_Tactik Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2019
    Petite présentation du serveur

Le serveur Infinitycraft est un serveur Minecraft comme son nom l’indique en survie vanilla sans aucune modifications du jeu. Les règlements, sur ce serveur, sont très simples aucuns comportements cancers est toléré. Par comportement de ce type, nous voulons dire : les vols, la destruction des bâtiments des autres joueurs et le respect des autres joueurs.L'unique plugin présent sur le serveur nous permet de repérer justement ce type de violation.

Bon, le serveur plus en détails, car c’est bien beau de dire les règlements et que c’est un serveur vanilla. Nous sommes à la recherche de joueurs agréable et aussi farfelu que nous. Et qui serait prêt à se lancer dans des projets de construction seul ou à plusieurs dans leur biome ainsi qu'à des professionnels de la redstone vbous êtes évidemment les bienvenues . Il y aurait un spawn avec un thème qui sera choisi une fois que le serveur se remplira. Le serveur sera lancer dès le mardi 24/09/2019. Ce qui veut dire qu’il est très frais.

Également nous aimons bien rigoler à plusieurs et se faire des évents par moment pour ajouter du piquant à nos soirées.

En résumé, on est déjà un petit groupe de farfelus qui ont bien du plaisir sur un serveur simple pour retourner aux bases en vanilla et faire de la construction entre amis, bien sûr avec une ou deux bonnes blagues de temps à autres.Veuillez faire une courte présentation avec votre pseudo votre âge et vos centre d'intérêts sur minecraft, je vous mp le discord si votre profil correspond. A bientôt sur le serveur !

2. Cubbo_

Cubbo_ Nouveau

Inscrit:
    28 Sept 2019
    Yo, je serais plutôt intéressé de commencer sur un nouveau serveur une survie, j'ai pas mal d'expérience mais je me remets depuis peu au jeu, j'ai déjà participer à un serveur privé survie et j'aimerais retenter la chose j'ai 18 ans, déjà fais parti d'une team de build (Ovy si vous connaissez) et mon pseudo ig : The_Cubbo, voilà mes objectifs seraient de faire des rencontres et faire des petits/grands projets (de build) sur le serveur tout en ayant un aspect multijoueur survie :)

Partager cette page