1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Commande Blcok] Détecter un item dans la main | 1.13.2

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Khudza, 19 Août 2019.

  1. Khudza

    Khudza Nouveau

    Inscrit:
    29 Sept 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Je vais faire asses court: J'aimerais pouvoir détecter qu'un joueur tienne une plume (dans mon cas) et que sa execute d'autres commandes blocks. Le problème: Le /tesftor à été remplacé par le /execute et donc je ne sais pas comment faire :/

    Et aussi, si quelqu'un sait comment faire asseoir automatiquement un joueur, je veux bien :)
     
  2. Pour ça, youtube est ton ami.

    Sinon euh, pour faire asseoir automatiquement un joueur... faut des plugins, donc un serveur.
    On peut téléporter des joueurs, faires des particules hyper cool, customiser des zombies, mais asseoir un joueur sur un cheval automatiquement ? Nnnnnnon.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  4. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Et normalement c'est des présentations de systèmes pas du support. (le support est un peu en dessous ;))
     
  5. DemonForce

    DemonForce Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    Bonsoir, j'ai aussi eu ce problème là sauf que c'est avec le slot VIDE, j'ai essayé avec le "AIR" mais cela ne marche pas...

    (J'essaye de mettra la condition : Si le Slot 7b est vide, alors cela execute la commande (replaceitem steak dans le Slot 7b))

    Merci d'avance
     

Partager cette page