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Detection d'un joueur en 1.14

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Tekienu, 10 Oct 2019.

  1. Tekienu

    Tekienu Nouveau

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    Bonjour,

    j'aimerais savoir comment détecter un joueur quand il passe a des coordonnées bien précises, mais a cause de la 1.14 je ne m'y retrouve plus, j'a ifais une commande mais elle s'active alors que la condition if n'est pas remplie :
    /execute if entity @p positioned -79 56 191 run teleport -54 60 164
    elle me tp directement alors que je ne suis pas aux coordonnées -79 56 191

    merci d'avance
     
  2. mathaym25

    mathaym25 Nouveau

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    Le positioned -79 56 191 signifie juste que le point d’exécution de ta commande est déplacé en -79 56 191.
    Cela ne mets pas de condition sur le joueur.
    D'ailleurs, ta commande ne marchera pas non plus si tu la mettais dans un bloc de commande. En effet, en absence de changement d'entité d'executer (as <entité>), le /teleport agira sur le bloc de commande, qui ne pourra évidement pas être téléporté.

    Pour cela, utilise plutôt :
    Code (cpp):
    execute as @a[x=-79,y=56,z=191,dx=0,dy=0,dz=0] run tp -79 56 191
    (le dx=0,dy=0,dz=0 signifie que tu étires ta zone de sélection de 0 blocs à partir du point -79 56 191)
     

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