1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Dev

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DarKThom, 9 Jan 2019.

  1. DarKThom

    DarKThom Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2018
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Moi en bref

    Moi c'est DarKThom, mais vous pouvez m’appeler DarK, Je joue à minecraft depuis l'age des dinosaures ( quasiment depuis sa sorti ), j'ai 20 ans ( 21 le moi prochain ).


    Mes compétences
    -Créer des Mods
    - Créer des Launchers
    - Modifié plugins et mods ( upgrader ou inversement ) si le créateur de celui-ci le permet ( via les codes )
    - et bien sur configuré plugins
    -géré un staff mais sa reste pas ma compétence première même i j'aime bien.

    Mes œuvres

    Launcher fait via eclispe ( il y a des erreurs car j'ai supprimer un ad-don :) ):
    [​IMG]

    Un mod, dans lequel j'ai créé des tabList, des new block et des nouvelles armures ( attention les textures ne sont pas de moi car je suis pas Graphiste )
    [​IMG]


    Me contacter

    Via ce forum, ou en message privé :), je vous montre pas tous car comme je l'ai dis je suis pas graphiste donc je ne peut pas montrer tous se que j'ai pus faire, sauf ceux entièrement moi même. et aussi car je suis pas la pour me la péter mais juste partagé mes connaissance et prendre du bon temps autour d'un bon jeu.

    Je suis gentils alors soyé gentil avec moi, je fais pas pure plaisir et bonheur. Enjoy
     
  2. Noctambule

    Noctambule Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    12
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Ton profil pourrait m'intéresser si tu es prêt à travailler sur le développement du projet: http://lasers-enigma.eu

    Le plugin présenté sur le site a pour objectif de permettre à chacun de créer, résoudre et partager des énigmes basées sur la lumière. L'outil se veut innovant, ergonomique et ouvert (profondément configurable mais aussi open-source), mais il a avant tout pour objectif de favoriser la coopération, l'entre-aide, et le partage. En cela il fait écho aux caractéristiques premières qui ont fait le succès de minecraft. Je t'invite à consulter la page correspondante du site internet pour avoir une idée plus précise des fonctionnalités.

    Nous sommes tous bénévoles au sein de ce projet. Notre volonté n'est pas forcément de créer un serveur (même si nous pourrions l'envisager à terme), mais plutôt de créer un outil ergonomique permettant aux administrateurs de serveurs de proposer un gameplay original et passionnant à leurs joueurs. Le plugin fonctionne déjà mais je continue à l'améliorer.

    Il sera bientôt publié avec son code source en accès libre et gratuit mais il est pour l'instant privé. Ma tendance à être perfectionniste me pousse à attendre d'avoir réalisé les vidéos (trailer du plugin et tutoriels d'utilisation) avant de publier tout cela, même si j'aurais pu, en réalité, le publier depuis longtemps déjà.

    Par ailleurs nous travaillons tranquillement sur un projet de map aventure basé sur le même plugin et qui rappelle l'univers de portal. Le scénario possède un profond ancrage moral. En effet il ouvre et alimente des réflexions allant des sciences à la philosophie en passant par l'écologie ou les arts. Cette partie du projet est titanesque et nos responsabilités nous empêchent, pour l'heure, d'envisager une sortie rapide de ce dernier.

    Si tout cela t'intéresse je te laisse me contacter sur discord (tu trouveras le lien du discord dans la page contact du site internet).

    Cordialement,
     
  3. Mrlyriss

    Mrlyriss Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2019
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ta candidature m’intéresse trop !! j'espère que tu pourra me contacter pour m'aider a developper mon serveur encore en construction. Tout le monde me dis que je ne vais pas réussir a faire fonctionner le serveur car je n'ai pas de connaissance et ça me décourage de plus en plus si juste tu pourra me contacter sur mon Discord : MrLyriss#4802 pour que je puisse te donner plus d'informations et pour qu'on puisse discuter ! Merci beaucoup d'avoir lu et j'espère que tu me contacterai ! :love:
     
  4. FireFoxGamer12

    FireFoxGamer12 Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjou, ton profile correspond exactement à ce que je recherche ! J'ai besoin de personnes qui savent configurer des plugins, créer des plugins, modifier des plugins et créer des mods (ainsi que très légèrement les modifier) et j'ai besoin de quelqu'un qui sait faire un luncher, mon serveur est en développement et je n'ai pas encore de staff (j'ai fait le terraforming de la map tout seul, j'ai fait le modpack etc.) j'ai tout fait excepté les builds, plugins et le mod perso, il me manque une communauté, des builders et un développeur pour mods et plugins, si tu veux me recontacter c'est ici : https://discord.gg/aXYqU7H et merci d'avance !
     
  5. MrOzar

    MrOzar Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour étés vous encore disponible ? je cherche un dev pour mon projet ajouter moi : MrOzaro#1196
     
  6. Greenformetic

    Greenformetic Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour votre Profile M’intéresse si vous et toujours disponible j ai une place a promouvoir
    si vous est Intéresse Merci de m ajouter sur discord
    Geoffrey#0513
    Sur le serveur discord vous demanderais
    GreenFormatic ses moi
    https://discord.gg/GTaQavC

    Cordialement Le Co Fondateur de Minitya
     
  7. iKixus

    iKixus Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2018
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    salut DarkThom pourrais-tu m'ajouter sur discord ?
     

Partager cette page