1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement PlayFull Serveur Skyblock et Mini-jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sharkblack, 10 Oct 2019.

  1. Sharkblack

    Sharkblack Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    16
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous présente le projet PlayFull qui représente déjà 2 ans de travail avec un amis, mais nous n’avons pas pu aboutir le projet. Mais il me tient à cœur aujourd’hui de le finir et de l’ouvrir au grand-publique.

    Le principe est de réaliser un serveur unique et authentique nous avons déjà le Spawn et quelques Mini-jeux déjà de prêt, comme vous pourrez le voir dans les screens.

    JE voudrais donc recruter dans mon équipe :

    - 2 Builder qui font des constructions de bon niveaux afin de m’aider à finaliser mon dernier Mini-jeux qui serait unique

    - 2 personnes qui si connaisse en codage avec le plugin Skript pour m'aider à réaliser des plugins

    N’hésitez pas à postuler l’important en vrai c’est d’être motivé, et d’être participatif dans la réalisation du serveur.
    Vous serez récompenser selon votre participation lors de l'ouverture du serveur
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  2. Nicolabcraft

    Nicolabcraft Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nicolabcraft
    Bonjour, je vous informe que mon amis et moi nous somme prêt a vous aider pour vos build !
    merci de me contacter au plus vite sur discord : https://discord.gg/3sNevw3 OU Nicolabcraft#2019

    Cordialement,
    L'équipe de Buildéria !
     

Partager cette page