1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hell'come

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lysandre24, 24 Oct 2019.

  1. Lysandre24

    Lysandre24 Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour ne pas passer pour un gros sauvage, je pense qu'une présentation peut s'avérer utile, bien.

    Je m'appelle Pierre et j'ai 37 ans, je prépare actuellement un bac pro dans la maintenance de l'informatique dans un CRP, sinon je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai notamment connu la Game Gear et Sonic the hedgehog à l'époque, ou encore les Streets Fighter sur Mega-Drive, puis arriva le temps de la PlayStation et des Final Fantasy, Breath of Fire et quelques Suikodens, puis la Xbox et Morrowind, et voila, du coup j'ai toujours été attiré par les RPG, notamment la Série des Elders Scrolls, des Fallouts, FF, et bien sur quelques autres jeux comme les Assassin's Creed, et quelques mmos bien connus comme Guild Wars 2 ou TESO ( malgré que j'ai vite lâché au bout de quelques mois sans jamais y revenir après alors que je suis quand même passionné des T.E.S )

    Je suis par ailleurs passionné par la création des jeux vidéos, notamment de tout ce qui est modding que ça soit sur consoles avec la PS4 et Fallout 4 ou sur PC avec le Création Kit ou encore l'Unreal Engine 4 de Conan Exiles, et bien sur tout ce qui touche à la création dans les jeux vidéos, comme Minecraft ( pas réellement passionné, malgré le nombre d'heures joué ) Conan Exiles et Ark ( auquel je n'arrive pas à jouer )

    Bref je suis un passionné de jeux vidéos, et j'ai déjà quelques uns de mes mods en ligne sur un site bien connu dans la traduction des jeux vidéos, et notamment des mods.

    Ma venue sur Minecraft-france.fr, viens du problème que j'ai rencontré avec le serveur que j'ai créé, mais j'ai déjà laissé un topic, qui pour l'instant est sans réponses, mais pas pour autant ignoré.
    Après on m'a conseillé d'utiliser Server.pro pour Minecraft, et si je vois que je n'y arrive toujours pas, malgré les recherches que j'ai effectué, soit je passe direct à server.pro, soit je laissé tomber, en même temps que la possibilité de jouer avec des ami(e)s et des personnes de ma famille.

    Mes salutations.
     
  2. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
     
  3. Lysandre24

    Lysandre24 Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci Modkap !
     

Partager cette page