1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Single player command : un peu perdu

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Levennder, 30 Oct 2019.

  1. Levennder

    Levennder Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je me permet d'ouvrir cette discussion car, le sujet que je souhaite aborder est bien présent dans des discussion, mais elle date un peu...

    Je suis à la recherche du mod SPC (Single Player Command).
    Où en sommes-nous concernant ce mod ? Est-il disponible ? Existe-il toujours ?
    Si non, il y a t-il un mod pouvant le remplacer ? Comment utiliser les commandes telle que /tp ; /set ; etc, qui sont vraiment utiles lors de la création de Map.

    Merci d'avance
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    La section mod est réservé la présentation de mod, j'ai donc déplacé la dicussion.

    Le mod SPC n'existe plus du tout, depuis la version 1.3.2 jouer en solo revient à jouer sur un serveur intégré au jeu, et en créant un monde en mod créative les commandes /tp ou encore /setblock sont disponibles de base dans Minecraft.

    Pour le mapping tu peux par contre installer le mod world edit, qui permet de faire des sélections pour ajouter rapidement beaucoup de bloc.

    Minecraft fourni également maintenant des blocs de structure, qui permettent de copier des zones de 32x32 maximum.
     
  3. Levennder

    Levennder Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Merci de de votre travail. Et merci de votre réponse !
     

Partager cette page