1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Need help, Portail du nether instantané

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Hasche, 6 Déc 2018.

  1. Hasche

    Hasche Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonjour, alors voila je cherche depuis quelques jours un moyen de rendre la téléportation du portail du nether instantanée, comme en creatif, mais en survie. Je veux vraiment les portails, pas de command block ou de mod (1.13.2), j'ai beaucoup cherché sur le net et il n'y a que ça comme réponse. Le mieux serai une manip à faire, un plugin, un data pack. Si vous avez une autre solution je suis quand même preneur. Voila merci pour les réponses qui seront proposé, et j’espère avoir posté au bon endroit.
     
  2. Hasche

    Hasche Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Personne?
     
  3. Je ne vois pas pourquoi tu n'acceptes pas les blocs de commandes...
    Faire un plugin ou un datapack juste pour ça serait inutile.
     
  4. Pourquoi voudrais-tu la téléportation instantanée ? Cela ne prend que 5 secondes (ou moins) de se tp dans le Nether ^^ !
     
  5. bilonivalorito

    bilonivalorito Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2019
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Faire un plugin ou un datapack juste pour ça serait inutile.
     

Partager cette page