1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Pack de data packs] Survie Pack [1.14&+]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MarcCrams, 27 Oct 2019.

  1. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour je vous propose un pack de data packs pour les version 1.14&+ de Minecraft. L'avantage des data packs c'est qu'il ne nécessitent d'aucun prérequis (Voire cette vidéo pour les informations d'installation). Ce pack ne compte pas moins de 19 data packs qui permettent d'améliorer les parties en survies en ajoutant de la décoration, des enchantements, énormément de fonctionnalités, de progrès, de recettes et plein d'autre encore. Pour les screens et plus d'informations je vous laisse les liens des data packs, et mon serveur Discord pour le support (Les gens ont encore de mal à faire fonctionner les data packs :D).
    Pack de data packs
    Ressource Pack (Obligatoire)
    Discord

    Post Minecraft France
    Post Planet Minecraft
     

    Fichiers attachés:

    #1 MarcCrams, 27 Oct 2019
    Dernière édition: 4 Nov 2019
  2. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Le pack a été mis à jour (1.0.2).
     
    #2 MarcCrams, 4 Nov 2019
    Dernière édition: 5 Nov 2019
  3. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Bien que l'idée soit originale, nous ne présentons pas de packs de datapacks pour les mêmes raisons que nous ne présentons pas de modpacks. En revanche, si vous souhaitez nous présenter un datapack en particulier que nous n'aurions pas vu ou que vous avez créé et bien nous vous encourageons fortement à le faire.
     

Partager cette page