1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Disque dur interne et nvme M.2

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par GooglBoo, 6 Nov 2019.

  1. GooglBoo

    GooglBoo Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2018
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je viens de finaliser de monter mon pc et en installant Windows j'ai choisis de l'installer sur le Nvme m.2 de crucial donc l'installation ce passe bien et l'ordinateur marche super.
    Maintenant mon problème c'est que au début mon disque dur 1T n’était pas visible dans mes fichiers, j'ai donc trifouiller jusques en arriver la (screen)
    J'aimerais savoir si il y avait une solution pour que mon disque dur de 1T passe prioritaire et que tout ce que je télécharge arrive directement dedans car au début je voulait juste installer Windows dessus pour un démarrage plus rapide mais maintenant je me retrouve embêter.
    merci de votre aide. [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

    • Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      43.6 KB
      Affichages:
      624
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    C'est un comportement tout à fait normal.
    Personnellement je ne laisse rien dans le dossier téléchargement de façon permanente, soit je supprime les contenus après avoir fait de que je voulais avec, soit je les déplace vers un autre dossier.

    Mais si besoin tu peux le modifier : https://sospc.name/modifier-emplacement-dossiers-personnels/
     

Partager cette page