1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème lancement de minecraft Forge 1.14.4

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Franch, 14 Nov 2019.

  1. Franch

    Franch Nouveau

    Inscrit:
    14 Nov 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour, Bonsoir

    Je vous explique mon problème, j'étais entrain de jouer en Hardcore moddé ( Adventure Pack, AutoRegLib, Better Animations, ElevatorId, ExtCaves, Forge 1.14.4-28.1.90, MoreOresInONE, Quark, ruins, Vanillahammer,VanillaTweaks) avec un live de MisterMV à côté ( Une VOD ), je suis rentré dans le Nether, tout s'est bien passé, une fois les poches pleines, je me suis dirigé vers mon portail du Nether et la j'ai eu un souci,


    je suis rentré dedans, j'ai passé le portail et la Minecraft a bugué, CaD je suis retourné dans le monde normal, mais plus rien ne marchais, que ce soit casser un bloc ou en jeter, rien ne se passait, me suis dis, OK pas grave je save et je relance Minecraft, surement un bug, ça arrive, eh bah ça m'as fais saving, j'ai attendu, ma VOD sur mon 2e écran s'est figé mais la voix marchait toujours mais en grésillant et la j'ai paniqué et éteint mon pc.



    Je l'ai redémarrer, et la plus possible de relancer ma version Forge sans l'erreur qui est ci-joint, j'ai tout essayer, supprimer le dossier des mods, supprimer la version Forge, la réinstaller, en installer une plus stable, réinstaller Minecraft. redémarrer mon pc.. Bref, tout si quelqu'un pourrait me filer un coup de main, je dirais pas non.


    Je vous remercie d'avance,


    upload_2019-11-14_3-42-29.png
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Il faudrait les logs du jeu (fichier latest.log dans le dossier .minecraft/logs).
     
  3. Franch

    Franch Nouveau

    Inscrit:
    14 Nov 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Alors quand j'ouvre les logs, ça m'affiche ça :
    upload_2019-11-14_12-50-28.png

    Qu'est-ce qu'il faut que j'ouvre, t'envoie?


    Je crois avoir trouver comme un grand, dans un .txt nommé latest,
    qui reprend le test quand j'ai allumé mon pc :

    upload_2019-11-14_12-55-23.png

    J'espère que ça t'aidera a trouver une solution a mon problème.


    Le com Not enough data available me fait doucement rigoler, pour ce qui est de ma carte graphique j'ai une 1060 GTX Series 10 6Go


    upload_2019-11-14_13-0-7.png


    Donc je pense pas que le problème vient de ma data
     
    #3 Franch, 14 Nov 2019
    Dernière édition par un modérateur: 14 Nov 2019
  4. Franch

    Franch Nouveau

    Inscrit:
    14 Nov 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Essaies de supprimer le dossier config qui se trouve dans le dossier .minecraft, ça va forcer à régénérer les valeurs par défaut car visiblement il y a un fichier de config qui est corrompu actuellement.

    EDIT: ah bha voila, j'ai été trop lent cette fois.
     

Partager cette page