1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder amateur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ArmageddoN59, 7 Août 2019.

  1. ArmageddoN59

    ArmageddoN59 Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Après de longues années d'absence je suis revenu sur minecraft comme vous l'avez vu dans le titre pour le build.
    Effectivement durant mes absences j'ai vu défiler des screens/vidéos avec des builds extraordinaire et après une dur hésitation j'ai réinstaller le jeu, je n'y rejoue que depuis 2-3 jours mais j'aimerais beaucoup progresser d'avantage dans le build c'est pour cela que je suis à la recherche d'un groupe de builde ou d'un serveur (contenant déjà 1 ou plusieurs builders) afin de pouvoir accroitre mon niveau en build surtout médiéval (je suis passionné de build médiéval).

    Screens de mes builds depuis que j'ai repris le jeu :

    style un peu médieval,

    [​IMG]
    [​IMG]

    style un peu plus extravagant :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Vous pouvez me contacter par le forum ou par discord : ArmageddoN#4770
     
  2. Yithash

    Yithash Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    2
    alors moi et je suis solo
    et je construit comme ça
    [​IMG]
     
  3. mistersin76

    mistersin76 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2019
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

    votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver , je vous est ajouté sur discord

    Bonne fin de soirée a vous,

    mon discord : mistersin76#8364
     
  4. Zarte1

    Zarte1 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Sais tu faire un club de striptease ou une asile?
     
  5. AlphaCraft

    AlphaCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2020
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello tes services pourrais bien servir a notre serveur si tu est toujours à la recherche d'un projet ^^

    Pourrais tu m'envoyer quelques screen de se que tu fait actuellement si tu es intéressé merci

    discord : https://discord.gg/N3DyqMB

    notre site : https://pixor.fr/
     

Partager cette page