1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Dévelopeur de Plugins

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iKixus, 10 Mai 2019.

  1. iKixus

    iKixus Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2018
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente je suis iKixus, j'ai 15 ans, je suis mature et je cherche un projet sur le quel bossé
    je métrise très bien le Java ainsi que le HTML et le CSS. je ne désire pas être payer. Je fais ça pour le fun
    je recherche un serveur en développement (pas ouvert ou très récent). Je suis très organisé et je peux facilement créer n'importe quel plugin en plusieurs langues si il le faut.

    Mon discord : 『』#1024
     
  2. Serveur Averyl

    Serveur Averyl Enter the World

    Inscrit:
    30 Jan 2019
    Messages:
    42
    Points:
    5
    Le développement web ça peut être très intéressant ! Je te laisse me contacter ^^ (Lou')
     
  3. Suuuucre

    Suuuucre Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2019
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour iKixus,
    je suis fondateur d'un serveur Minecraft mini-jeux nommé Menelia et je suis intéressé votre CV.
    Si vous souhaitez plus d'informations sur notre projet et/ou même le rejoindre voici mon discord :
    Suuuucre
    #4711
    Voici le discord du serveur : https://discord.gg/76AShkQ
    Cordialement
    Suuuucre, Fondateur & Responsable Projet Menelia
     
  4. mistersin76

    mistersin76 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2019
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

    votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver , je vous est ajouté sur discord

    Bonne fin de soirée a vous,

    mon discord : mistersin76#8364
     
  5. Torkhan

    Torkhan Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  6. burlyskuire

    burlyskuire Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir je me présente burlyskuire185 Gérant du serveur ReisCraft nous somme actuellement à la recherche d'un développeur moi ainsi que mon staff essayons de crée un serveur PvP faction révolutionnaire je sais c'est beaucoup dit mais nous vous laisserons juger par vous-même notre cahier des charges si cela vous intéresse veuillez me contacter par discord

    Discord:. burlyskuire185#9739

    Merci j'espère pouvoir vous parler
     

Partager cette page