1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Builder] pour vos maps !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NewWars, 14 Nov 2019.

  1. NewWars

    NewWars Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir.

    Je me présente, je suis NewWars un builder indépendant de 14ans sur Minecraft.
    Bon commençons par le début. Cela fait maintenant 5-6 ans que je joue a Minecraft et 3-4 ans ou j'ai compris que sur ce jeu ce qui me russisais le plus c'est build. J'ai un niveau très qualitatif sans vouloir me jeter des fleurs. Je sais builds plusieurs types de style comme: Médiéval, fantaisiste, moderne, ou même steampunk même si il y a des thème ou je me débrouille mieux que d'autre. Je suis disponible pour tous type de projet comme les serveurs mini-jeux, skyblock ou même des courts métrages ! Je sais aussi gérer les plugins comme worldedit ou autre.

    Je précise que je demande rémunération paypal. Oui mais selon vos demande! C'est a dire que plus le projet et grand et détailler, forcement je demanderais un peut plus que le seuil minimum qui est de 7€ négociable.

    Deuxième précision, je suis builder assistant sur un serveur et builder administrateur sur l'autre. Si vous avez un doute sur moi, contacter les serveurs. Je vous les donnerais en mp discords.

    je vous montrerais mes créations sur discords car c'est un peut galère de mettre des images ici^^.

    Mon discord: NewWars#9252
    Minecraft: NewWars
    mail: [email protected]


    Si vous voulez plus de précision sur des points qui vous paresse un peut sombre prenez contact avec moi.

    \/
    \/
    [​IMG] un peut petit mais bon venez mp pour screen !
     
    #1 NewWars, 14 Nov 2019
    Dernière édition: 14 Nov 2019
  2. Torkhan

    Torkhan Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2019
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'pensais que tu étais un builder volontaire, dommage.
     

Partager cette page