1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Executer une commande quand on se ressucite

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par DemonForce, 17 Août 2019.

  1. DemonForce

    DemonForce Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir comment executer une commande quand on se ressucite, (oui je sais deja executer une command pour la mort d'un joueur mais j'aimerais faire redemarrer la musique quand on se ressucite, si je le redémarre, ca le faire en sorte le /stopsound et je n'aimerais pas que ce sois le cas :()

    ou alors peut etre qu'il existe un moyen de ne pas stopper la musique quand on meurt ?

    Merci d'avance !
     
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Moi, je suis entrain de faire une map pvp. Mon problème était de retp les joueurs lorsqu'ils mourraient. Je ne sais pas si tu pourras, mais moi j'ai fais respawn dans un lieu (spawnpoint) très loin et j’exécute une commande quand un joueur est dans cette région à ce joueur... c'est la seule solution que j'ai pour détecter la réapparition...
     
  3. Genre musique du jeu ou musique custom, ou noteblocks/jukebox ?
     
  4. DemonForce

    DemonForce Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    Bonjour à tous, désolé de repondre en retard, mais j'ai reussi a regler le probleme, je l'ai fait par detection de zone pour pouvoir faire un /stopsound puis faire un /playsound ! Cela fonctionne bien ^^
     
  5. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Il faut créer un scoreboard de type custom:minecraft.time_since_death et exécuter la cammande quand il est égale à 10 tout simplement.
     

Partager cette page