1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cube du destin l Film Minecraft l acteur(trice) et Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zarte1, 14 Nov 2019.

  1. Zarte1

    Zarte1 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bienvenue dans mon projet de grand envergure, je me prénomme Zarte, je fais des court-métrages et des films de haut level. Je vous annonce que je recrute en masse des acteurs et des builders pour finaliser le film, celui qui souhaiterait apprendre le mod blockbuster et Aperture, sera le bienvenue. Il n'aura pas besoin du jeu pour faire votre futur talent d'acteur, sauf les builders.

    INFORMATIONS du film :
    - Le Minecraft est en version 1.12.2
    - Le shader est BSL (Le plus beau)
    - Le thème du film est année 2000, musique rock Américaine, Ville Américaine
    - 1 heure et 30 minutes environ
    - Le script est terminée

    Builders : Je recrute beaucoup de Builders car le travail est suffisamment immense et elle ne vous fera pas attendre. Si vous trouvez la liste grande, sachez qu'elle était 3 fois plus grande auparavant.

    LISTE de travail à effectuer :
    - Une asile psychiatrique, une cours derrière, une allé devant avec des arbres
    - Une maison, deux chambres maxi.
    - Un abri, dortoir, armurie, salle de réunion, salle de jeu, chambre du gouverneur
    - Une mairie imposante
    - l'intérieur d'une gare
    - L'intérieur d'un restaurant

    OBLIGATION building :
    - Il doit terminer le travail dans les délais annoncé
    - Il doit respecter le paysage de la ville
    - Pas de rébellion (j'ai vécu ce genre de chose)

    Acteurs : Je recrute beaucoup d'acteurs, qui seront à l'aise en oral et qui aiment s'amuser dans leur rôle, mais ceux-ci n'est pas primordiale, cependant, c'est un conseil que je vous donne. Le tournage se passe sur discord.

    OBLIGATION du jeu d'acteur :
    - Il doit lire le script dont son jeu est présent
    - Il doit respecter le film et le travail des autres
    - Il doit être présent quand on prononce son nom
    - Faire des reprises si le doute est présent ou quand je dis que ce n'est pas bon

    BONUS :
    - Vous pouvez travailler avec moi en tant que scénariste car d'autres court-métrages seront dédiés au film.
    - Vous pouvez être mon collaborateur(trice) au sujet de blockbuster et Aperture.

    MOT DE FIN :
    Avant de terminer, je voudrai vous faire comprendre que je me forme tout les jours, que ça soit en cinéma ou machinama, et j'espère qu'il aura beaucoup de monde à ma disposition. J'ai mis deux lien de vidéo pour vous montrer mon expérience. Merci d'avoir lu ce poste et bon visionnage.

    LIEN 1 :


    LIEN 2 :


    LIEN DISCORD :
    https://discord.gg/zrjh64R
     
    #1 Zarte1, 14 Nov 2019
    Dernière édition: 14 Nov 2019
  2. Zarte1

    Zarte1 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Zarte1

    Zarte1 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. Zarte1

    Zarte1 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. Zarte1

    Zarte1 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  6. Zarte1

    Zarte1 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page