1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur survie, semi-rp et magie.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Starnix, 7 Déc 2019.

?

Que pensez-vous de l'image du serveur.

  1. Je trouve que le serveur a une excellente image.

    100.0%
  2. Je trouve que le serveur a une bonne image.

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je suis mitigé.

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je trouve que le serveur a une image désireuse.

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Je trouve que le serveur a une image à revoir.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Starnix

    Starnix Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    6
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG] Bonjour/Bonsoir, je tiens à vous présenter un projet me tenant à cœur, se différenciant de la plupart des serveurs Minecraft.

    Notre projet, sous le nom de « Kurlya » est un serveur Minecraft. Serveur Minecraft de catégorie survie contenant de magie et quêtes. Il est disponible sous la version 1.14.4 (une des versions la plus récente de Minecraft) sans la possibilité de rejoindre en une autre version, supérieure ou inférieure.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    [​IMG] Voici sans plus attendre le contexte:

    Dans la fabuleuse contrée de Kurlya , les peuples et les tribus vivaient paisiblement sans se percevoir ou même s’entrevoir et sans rendre compte à personne.
    Les tensions étaient nombreuses mais le calme régnait. Les orques et les gobelins, par leur soif de pouvoir décidèrent d’envahir du terrain: celui des hommes : le royaume des hommes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le Mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage.
    Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s’en sortiront indemnes...Cet événement est un vrai élément déclencheur pour la suite de notre épopée: une grande guerre éclata entre les deux factions, ce fut ainsi, au cours des années, une guerre totale.

    Les peuples firent des alliances très vite: Les elfes, les villageois, les mages, les nains (l’Ordre Des 4 Couronnes) et de l’autre côté: les orques, les gobelins, les sorciers noirs( l’Empire Noir).
    Pendant près de 289 ans se sont écoulés, 289 ans de crise, de famine, de guerre et sang.
    Les ruines jonchent désormais le paysage et les cavernes les plus profondes regorgent encore de trésor caché par l’ordre des 4 couronnes, certains mage immortels se cachent encore peut-être tels des ermites dans les cavernes et les bois les plus profonds de la contrés.


    Certains survivants de cette guerre détiennent des reliques sacrées et puissante. Mais pour les acquérir il va falloir s’armer de courage, de force, de chance car ces récompenses ont une grande valeur. Il faudra parcourir les terres abandonnés et les ruines afin d’améliorer son inventaire et parvenir à imposer son règne.. Alors, choisissez bien votre camp. Bonne chance !

    Maintenant, nous pouvons vous donner quelques aperçus des différents espaces:


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG] Effectif avant la publication:
    ZeRealAaron (Fondateur)
    Starnix (Co-Fondateur)

    Xixi974 (Modérateur)
    Rafafou (Modérateur)

    [​IMG] Liens complémentaires:

    Site internet → Ici
    Forum → Ici
    Invitation DiscordIci
    Crédits des icônes → Smashicons, Zlatko Najdenovski et Payungkead.
    Ip du serveur → kurlya.minesr.com


    Trailer:

    [​IMG] Informations complémentaires:

    Nous cherchons activement des staffs (modérateurs, animateurs et constructeurs seulement) mais aussi des partenaires actifs (présence sur un blog/plateforme de vidéos/plateforme de lives).

    Le serveur est aussi accessible aux versions non-premium et un système de connexion automatique pour les premiums (seulement) et disponible.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Lien - Condtions staffs
    Lien - Conditions partenaires & Récompenses

    L'ouverture du serveur est prévue pour le samedi 14 décembre à 15 heures !
    N'hésitez pas à nous dire les axes positifs et négatifs du topic, afin de s'améliorer.

    Merci de votre lecture,

    - L'équipe de Kurlya.
     
    #1 Starnix, 7 Déc 2019
    Dernière édition: 8 Déc 2019
  2. Starnix

    Starnix Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    6
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    petit oubli de ma part: le serveur accepte les joueurs non-premium.

    L'IP a été ajoutée au poste, bien sûr, le serveur est actuellement en maintenance et n'est donc accessible :)
    IP → kurlya.minesr.com
     

Partager cette page