1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

voxel sniper ou world edit?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par tipigeon, 13 Juin 2012.

1. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    voila, je voulait avoir un avis sur vos préfèrences en matière de terraforming, et aussi,
    car je ne poste pas dans cette section pour rien, me dire si une version de voxel sniper existe en solo.
    merci!

2. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Alors, pour moi, les deux se complètent parfaitement. Mais il faut savoir que Voxel Sniper et beaucoup plus direct que World Edit parce qu'on voit tout de suite ce que l'on fait. Apres, il y a certaines commandes que tu peux faire avec l'un et pas avec l'autre et vis versa.

Pour ta deuxième question, WE existe en solo, mais malheureusement VS n'existe pas (enfin il me semble) en solo.
    Après si tu veux les combiner, crée toi un serveur hébergé sur ta machine et installe tout dessus ;)

Voila voila =)

3. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    je sais, mais le problème est que les erveurs que je créent crashent et que j'ai déjà commencé une map que je voulait fignoler avec voxelsniper
    mais étant donné que en multi, le point de spawn change sur les serveurs , je ne sais que faire......

4. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    normalement si tu crée un serveur sur ta machine, ça te fait un peu moins laguer, après si tu commence a faire des brush de rayon 200 (/b 200 pour VS) forcement qu'il va crasher ^^' même mon serveur Verygame crash alors bon ^^' il faut y aller doucement

Puis pour le problème du spawn, tu fous ta map que tu as dans ton dossier "save" sur ton serveur ... les points de spawn seront forcement les mêmes ... après si tu utilises les seeds (ce qui est vachement moins pratique avouons le nous) bah ... tu regarde la position (x et y) de ton spawn, tu installe WE sur ton serveur, et tu y va a gros coups de boussole ^^'. Voila !

J’espère t'avoir aider au moins un petit peu =)

5. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012

Partager cette page