1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Guerimos - modérateur, administratif, responsable ...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par guerimos, 24 Nov 2019.

  1. guerimos

    guerimos Nouveau

    Inscrit:
    24 Nov 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Présentation IRL :

    Je me prénomme Guerimos, je suis né le 11 juillet 2002 ce qui me donne l'âge de 17 ans, je suis actuellement en classe de première MS (métier de la sécurité) mes projets personnels sont assez variés, je compte intégrer plus tard la gendarmerie nationale et par la suite passer les formations pour rentrer dans la brigade motocycliste, je veux un avenir professionnel assez important, c'est pour cela que après beaucoup d'années dans la gendarmerie, je prévoit ma mutation dans le GIGN.

    En dehors des activités scolaires je pratique énormément de sports, je fais de la musculation, course à pieds en milieux forestiers, ainsi que duvélo et je garde toujours une place pour l'ordinateur.

    J'ai une grande maîtrise de sois et un professionnalisme sans précédent, j'ai un langagesoutenu et très fourni, je suis très mature et peublagueur, je suis calme et d’ôter d'une réel application dans le travail, mais malgré tous je suis quelqu'un de têtu. Pour conclure cette partie, je suis quelqu'un de sérieux et travailleur.



    Présentation In-Game :



    Dans le milieu du jeu vidéo mon pseudo est Guerimos, j'ai eu mon tout premier PC à l'âge de 10 ans, mon tout premier jeu est Minecraft, à 11 ans j'ai fais la connaissance d'un monde cubique et merveilleux, mes débuts ont commencé lors de la 1.5, à cette époque mon pseudo était davidpan25 un compte cracké, j'ai découvert des serveur passionnant fait par des gens passionnés, j'ai débuté dans le freebuild. Minecraft ma passionné jusqu'à la 1.10, à cette version je me suis détaché complètement de celui-ci pour partir sur des jeuxdivers et variés, comme la simulation, des jeux d'actions, ect..

    Malgré tous, le jeu cubique me manque énormément c'est à la 1.11 que je refais surface avec un comptepremium se nommant Guerimos, depuis, je n'ai plus quitté le jeu cubique.



    Disponibilités :



    Malgré toutes mes activités sportifs je reste très présent sur Minecraft, je suis opérationnel entre 4 heures et 5 heures par jours, en période de vacances je suis disponible de 9 heures à minuit tous les jours, si des imprévus ce produisent j'irai immédiatement informé mes supérieurs, en période scolaire je vous ai préparer un planning précis de mes horaires :

    • Lundi : de 18h30 à 22 heures
    • Mardi : de 18h30 à 23 heures
    • Mercredi : de 14h30 à 22 heures
    • Jeudi : de 18h30 à 22 heures
    • Vendredi : de 18h30 à 23 heures
    • Samedi : de 9 heures à 23 heures
    • Dimanche : de 9 heures à 22 heures


    Ces horaires sont susceptible de changer, cela sera immédiatement prévenu.



    Motivations :



    Je suis tout particulièrement motivé à accéder à de haut grade, il est important pour moi de vous aidé et de vous faire part de mon expérience et de ma volonté accrue, je serai donner des idées nouvelles et fournir un travail complet, grâce à mon passé de modération et également d'administration, je serai sans doute, et très alaise, j’éprouverai un grand calme devant un joueur peu courtois, je serai l'aiderle plus complètement possible. Si la moindre erreur se produit de ma part, j'en assumerai les conséquences, je veut que mon expérience s'agrandisse de plus en plus, être dans projet sérieux serait la récompense de plusieurs années à me consacrer à l'aide aux joueurs et à la bonne ambiance de jeu. Je fournirai un travail propre et je serai faire face à toutes sortes de situations. Mes maîtres mots sont, la politesse, maturité, travail propre.



    Votre expérience :



    Mon expérience dans la modération ainsi que dans l'administration est très fourni, j'ai été Co-fondateur d'un serveur semi-rp il y a plusieurs années, il a fermé ses portes après 1 mois à cause d'un manque financier, je fut également Fondateur d'un serveur qui aura malheureusement duré que 3 jours à cause d'un membre de l'administration qui a voulu stopper le projet puis mon expérience c'est encore agrandit après cela car j'ai été de nombreuse fois modérateur, responsable, administrateur sur plusieurs serveurs allant de 30 à 100 joueurs par jours approximativement, également, j'ai été modérateur d'un serveur RolePlay qui a fermé ses portes après 6 mois environ de travail acharné et accrus à cause d'une altercation entre les deux Administrateurs. Récemment j'ai étais guide d'un petit nouveau serveur semi-rp. Mon expérience a été au dessus de mes espérances, parfois semez d’embûches mais agréables et mémorables.



    Pourquoi vous et pas un autre ? :



    Cette question est très complexe mais je vais essayer d'y répondre le plus complètement possible, je ne me pense pas meilleur qu'un autre, mais au vu de ma grande expérience que j'ai pu avoir dans toute ma carrière dans la modération et dans l'administration, que je pense peu de gens ai eu, je fais partie des personnes les mieux qualifier pour ce genre de postes, je suis d’ôter d'un grand professionnalisme et d'une grande volonté, j'ai pour habitude decommuniquer avec les joueurs avec un langage soutenu est respectueux, je me fais parfaitement comprendre, je ne mais jamais en doute une décision prise par mes collègues, je serai répondre à tout types de questions même si il peu arrivé qu'un jour je demande à mes collègues.



    Autres choses à ajouté ? :



    Je possède tout type de plate-formes decommunications (Discord, TeamSpeak, ect...) et un casque de bonne qualité.

    Mot de fin :



    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste joignable pour tous compléments d'informations, en vous présentent mes salutation les plus distingués, cordialement.



    Signatures



    Guerimos.
     
  2. loleur11

    loleur11 Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2018
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour (et bonne fête)
    ton profile m’intéresse ! on est toujours en construction mais il nous faut quand même du staff ;)
    tu a de l’expérience dans des serveurs qui ont pas tenue bien longtemps ^^ ou dans d'autre qui ont tenue plus longtemps
    si tu est intéressé contact moi
    discord loleur11#0356
    ou directement sur le serveur discord
    https://discord.gg/2hCa6JW
     
  3. Freelord

    Freelord Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2018
    Messages:
    10
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et joyeux Noël a tous. Ton profile m'intéresse également pour un gros projet en développement. Contacte moi au plus vite si tu veux en savoir plus sur Discord :
    Freelord#5142
     
  4. Kozoy

    Kozoy Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ton profil m’intéresse fortement, je t'invite à me contacte sur mon discord si tu veux en savoir plus.
    Kozoy#0472
     

Partager cette page