1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur expérimenté.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Aïkinou, 3 Jan 2020.

  1. Aïkinou

    Aïkinou Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir,

    je suis donc développeur, depuis plus de 7 ans. J'ai 17 et donc pas mal d'expérience: plugins, mod, mcp, launcher, modded spigot, ... . J'ai pour ainsi dire, touché à tout dans minecraft (forcément en 7 ans on a le temps !). J'ai déjà été à la tête de plusieurs serveurs, blabla bla et blabla bla.

    J'ai plus de préférence pour les serveurs créatifs et mini-jeux, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave. (Si c'est un serveur freebuild, je pourrai d'ailleurs l'aider à être inédit.)

    Je n'ai pas vraiment envie d'écrire un pavé. Pour ceux qui veulent discuter et en savoir plus c'est sur discord. [​IMG]

    (Ce n'est pas mon vrai compte mais il fera l'affaire) -> Ah !#5966
    Ah oui et aussi, si ça peut en aider certains: https://www.spigotmc.org/members/naruseii.580575/
     
  2. Freelord

    Freelord Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2018
    Messages:
    10
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ton profil m'intéresse énormément. Je t'ajoute sur Discord
     
  3. Venuzia

    Venuzia Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai ajouté discord bg :)
     
  4. Mnemox_

    Mnemox_ Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2020
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, est-tu encore disponible ? :)
     
  5. Alchavicdu

    Alchavicdu Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Ton profil m'intéresse, je t'ai ajouté Discord est espérant que tu sois disponible .

    Bonne soirée
     

Partager cette page