1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma nouvelle chaine HD, besoin de vos impressions !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TargetKiller, 20 Mai 2012.

  1. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ! :D

    Voila je viens présenter ma nouvelle chaîne HD Youtube => http://www.youtube.com/user/TargetKiller07?feature=mhee
    Ne prenez pas en compte les vieilles vidéo de COD qui datent de 2 ans, j'ai conscience que c'est de la merde, mais je les laisse par nostalgie. :p


    J'ai donc commencé une série sur Minecraft : Les Débroussailleurs de l'extrême =>
    C'est donc une aventure sur des maps Super Hostile, comme ici Canopy Carnage.

    Le premier, le deuxième et le troisième épisode sont en ligne, les autres vont bientôt arriver, j'ai déja filmé les 9 premiers épisodes, il ne me reste plus qu'a les uploader (ce qui prend pas mal de temps). :(

    Vous pouvez aussi trouver ma vidéo à trois sur SCP 087 B =>


    A voir absolument ! :p

    Je débute donc soyez indulgents, et si vous avez des conseils, des remarques, n'hésitez pas à les partager pour que j'améliore les défauts !
    Et si ca vous plait, n'hésitez pas non plus à la partager, un peu de pub m'encouragerait encore plus a faire des vidéos de qualité ! :p

    Voila, bonne soirée à tous !
     
  2. T'es mignon, t'as envoyé le lien de gestion des vidéos, donc quand on a un compte, on tombe sur ses propres vidéos, pas très pratique pour voir ta chaine :p.
     
  3. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ah oui effectivement, c'est corrigé ! Merci de m'avoir prévenu, je n'aurai même pas remarqué ! :P
     
  4. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Pas d'avis ? :(
     
  5. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
  6. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Pas de up moins de 24 heures avant le précédent, je fusionne.
     
  7. Tu sais combien ça fait de temps 24h ? Je fusionne et je mord.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. TargetKiller

    TargetKiller Enter the World

    Inscrit:
    20 Mai 2012
    Messages:
    15
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Episode 9 disponible =>
     

Partager cette page