1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Graphiste Candidature graphiste CrapDraw

Discussion dans 'Recrutement' créé par CrapDraw, 30 Jan 2020.

  1. CrapDraw

    CrapDraw Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Alors je vais me présenter de façon organiser :

    1)Présentation IRL
    2)Mon parcours Minecraftien
    3)Mes motivations
    4)Mon expérience au niveaux du graphisme

    1) Alors je m'appelle Maxens, j'ai 16 ans, je suis un réveur, j'ai énormément d'imagination. Je suis pationné par les jeux vidéo ( et leurs création ), l'animation, le cinéma et un peu la musique.

    2) Alors je suis un ancien de Minecraft, Minecraft est mon jeu d'enfance/d'adolescence, je joue depuis que je suis en CE2 donc depuis maintenant 9 ans ! J'ai joué sur énormément de serveur Minecraft j'en ai d'ailleurs un qui est un serveur SkyBlock. J'ai fais énormément de vidéos sur Minecraft et j'ai consacré énormément de temps sur le jeu. J'ai une énorme connaisse du jeu en tous cas !

    3) J'aimerais bien rentrée en tant que graphiste car ce forum est connu de la communauté de Minecraft. Et aussi car j'aime particulièrement dessiner des mondes et des environnements Minecraft donc autant les utiliser pour embellir le forum de la communauté Minecraft France !

    4) Je suis dans le graphisme depuis au moins 4 ans je suis rentrée dedans pour ma chaîne Youtube, puis par la suite je me suis amuser a en faire a d'autre personne puis a les vendres. Je me passionnais par le faite de raconter une histoire ou de crée une ambiance/une scène ! Et voilà maintenant je viens de passer sur le 2D depuis 1 semaine environ ( date ou j'ai reçue ma tablette graphique XP Pen Artist 13.3 PRO ). Je fais également spécialité ART au lycée si cela vous intéresse !

    Exemple 2D :

    [​IMG]

    Exemple 3D :

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    J'en est beaucoup d'autre comme des Walpapers, des logos, des bannieres, des miniatures !
    Pour en voir encore plus CrapDraw#5413 !
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! :)

    Cordialement,
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Merci pour ta candidature. Pourrais-tu nous présenter une création sous la forme d'une Une ? L'idée de faire une image de miniature comme ce que tu peux voir en tête de nos articles, sur le contenu de ton choix.
     

Partager cette page