1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite propositions d'articles

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par mewdu70, 31 Déc 2019.

1. mewdu70

mewdu70 Nouveau

Inscrit:
    13 Sept 2016
    Bonjour en réalité cette map ne m'appartient pas c'est un réupload que je propose car elle n'est plus disponible malheureusement il s'agit de la maps des premiers minecube des sketchs minecraft si vous cherchez vous trouverez qui était disponible en téléchargement il n'y a pas si longtemps voila le lien de la map : http://www.mediafire.com/file/z87iprlacwa6lgv/Map_Mine_Cube.rar/file

#1 mewdu70, 31 Déc 2019
    Dernière édition: 31 Déc 2019
  2. Isoclem

Isoclem Rédacteur

Inscrit:
    12 Oct 2016
    Bonjour,
    Serait-il possible d'avoir des screenshots, des vidéos ou autres ?
    Surtout, n'y a-t-il pas une raison derrière la suppression de la map par l'auteur ?
    Ce serait dommage de partager sa carte s'il ne souhaite plus le faire.

Edit : Pas de réponse depuis une semaine, je passe le sujet en "sans-suite". En revanche, vous pouvez toujours poster une nouvelle demande si vous le souhaitez.

#2 Isoclem, 16 Mar 2020
    Dernière édition: 23 Mar 2020

Partager cette page