1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Développement d’un serveur SkyBlock

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Interstellardon, 20 Mar 2020.

  1. Interstellardon

    Interstellardon Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2019
    Messages:
    6
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Comme teasé dans le titre j'aimerais développer un serveur SkyBlock inspiré de Skylife pour ceux qui ont connu.
    Malheureusement j'ai de très mauvaises notions en configuration/développement de plugins, site web.
    Pour ce projet je fait appel à toute la communauté pour le développement complet de ce serveur.

    L'idée de base :
    Serveur nostalgique, un SkyBlock très simpliste avec tout de même quelques améliorations et nouveautés, je ne veut pas que les joueurs soit perdu dès leurs arrivé.
    Comme nouveautés j'ai également pensé à un nouveau système d'économie, ex: L'Emeraude (modification d'item par stack ou banque au spawn), pour plus de role play avec le jeu. A mon goût le système de monnaie est trop futuriste pour minecraft.
    Des spawner de mobs devront être disponible au spawn pour les nouveaux joueurs qui souhaiterais avoir leurs premières Emeraudes (échange loots contre Emeraude).
    Bien-sûr une arène PVP se devra également d'être présente, je n'ai pas encore trouvé d'améliorations pour que les gens qui aiment le PVP puissent gagné quelques chose.
    Autre point important qui concerne les builders qui seraient intéressé, j'aimerais un spawn simple, petit, et clair pour les joueurs. Concernant le Thème j'ai pensé Western mais rien de définitif.
    Et en fin les classiques, Shop, Zone d'échange, Jump, ect...

    Bien que ce projet soit pour moi tout tracé je suis ouvert à toute propositions de mes collègues dans cette aventure.

    les développeurs, configurateurs et builders auront un serveur dédié pour travailler dessus quand ils le souhaitent.

    Je demanderais également à ceux qui veulent me rejoindre d'avoir environs 18ans ou plus.
    Je vous invite à me contacter sur discord : Interstellardon#7142

    Cordialement,
    Interstellardon.
     
  2. Interstellardon

    Interstellardon Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2019
    Messages:
    6
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je relance le sujet car le terraforming est fini, voici quelques photos qui pourrait vous attirez sur ce projet !
    Bonne journée a tous.

    Interstellardon

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. Interstellardon

    Interstellardon Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2019
    Messages:
    6
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    La machine est lancé.
    Une équipe de développeur s'occupe du développement/configuration de plugins.
    Il ne manque plus qu'un spawn, un builder.
    N'hésitez pas a me contacter !

    Discord : Interstellardon#7142
     
  4. zirx33

    zirx33 Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je vous invite à rejoindre ce discord, mon équipe et moi même seraient ravie de travailler sur votre projet ! Nous sommes une équipe de Dev et Buildeur très expérimenté ! => https://discord.gg/X44rZKw Cordialement, sammyd04
     

Partager cette page