1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Map Aventure (StoryLabs) 1.15.1

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Mystixxx, 21 Mar 2020.

  1. Mystixxx

    Mystixxx Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    • IMG_2901.jpg Type de création : Map Aventure

    • Pseudo de l'auteur : Mystixxx & TheWolf8

    • Prérequis : Aucun

    • Description de la création : Bonsoir,
      Mon collègue et moi même avons créé notre première map aventure.
      Du coup nous aimerions avoir des avis sur celle ci afin de nous améliorer par la suite.
      Dans cette map tu incarnes un jeune policier qui doit découvrir ce qui s’est passé. C’est une map puzzle où tu dois trouver des codes, résoudre des énigmes, récupèrer des clés et battre des monstres.
      Certains décors ainsi que le que les personnages ont été inspirés du jeu « Resident Evil »
    • Description de la map :
      Voici la toute première map aventurée créée par la TWM Compagnie, il s’agit d’une map puzzle à savoir qu’il faut trouver des codes, résoudre des énigmes, combattre des monstres, fuir par moments

      Type de map : Aventure

      Difficulté : Normal

      Nombre de joueurs : 1 ou 2 Joueurs

      Version du jeu : 1.15.1


      Synopsis :


      Vous êtes un jeune membre de la police scientifique, on vous a donné pour mission de trouver un remède à un virus potentiellement dangereux !
      Une chance pour vous ce virus ne s’est propagé qu’au sein du laboratoire et de la ville d'où il est situé !
      Vous ne serez pas seul sur place ; un de nos agents a infiltré la zone il y a quelque temps. Aux dernières nouvelles il est toujours en vie. Il se trouve actuellement vers le laboratoire qui est fermé suite à cette propagation.
      Vous visiterez dans un premier temps le souterrain terrain avant d’arriver dans la ville qui se situe en surface.
      Malheureusement aucun remède n’existe pour ce virus ! Maintenant votre seule préoccupation qu’il vous reste est de survivre et de trouver qui est à l’origine de tout ça et de revenir à votre base dès que possible !

    • Screenshots : panorama storylabs_2.png panorama storylabs_3.png panorama storylabs_1.png
    • Téléchargement(s) : http://www.mediafire.com/file/7b9q93ixitqjlwk/Dossier_Map_%2B_ressources_Story_Labs.zip/file
     
    #1 Mystixxx, 21 Mar 2020
    Dernière édition: 25 Mar 2020
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Avant d'entamer quoi que ce soit, j'aimerais tout d'abord pointer du doigt un élément dans votre post qui m'a interpellé : " Du coup nous aimerions avoir des avis sur celle-ci afin de nous améliorer par la suite "

    Dites-le-moi si je me trompe, mais on dirait plutôt une demande pour " tester " votre map et non " faire un article dessus ". Je précise donc qu'en tant que rédacteur, certes, nous devons tester vos maps et donner un avis, or, ce test ne se fait que dans un second temps :

    "Si un rédacteur juge votre travail correct, il passera alors au test de votre création"- tiré du post-it Comment proposer son article

    Par conséquent, je préfère être clair d'entrée de jeu et vous demande une transparence totale sur vos réelles intentions et je ne crains que vouloir à la fois être testé/avoir un avis et voir son projet être publié soit une bonne solution, à moins que vous parliez des avis des lecteurs et dans ce cas, ne tenez pas compte de ce que je viens dire.

    C'était pour la petite précision qui ne vous concerne pas forcément, mais qui concernera sans doute certains qui liront ce message. L'occasion était juste parfaite pour le préciser xD. A part ça, j'ai tout de même quelques questions...

    - Votre carte a-t-elle déjà fait l'objet de tests ? Qu'en avez-vous tiré ?
    - Jusqu'à combien de joueurs peut-on y jouer ?
    - Combien de temps faut-il à peu près pour la terminer ?
    - Qu'est-ce qui démarque votre carte des autres du même type ? Puisque votre projet n'a pas l'air original dans le fond.(soyez honnête, si rien ne vous démarque des autres, ça ne veut pas dire que la map est mauvaise ^^, je veux juste que vous me vantiez un peu ses qualités...)
    - Est-ce que vous pensez que votre carte pourra intéresser nos lecteurs ? :D

    Sinon, les screenshots m'ont vachement donné envie personnellement, mais je souhaiterais tout de même attendre vos réponses.

    Bonne journée ! =D
     
  3. Mystixxx

    Mystixxx Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, merci pour votre réponse constructive :smile: J'ai modifié la publication que j'avais fait.
    Oui la map a eu l'occasion d'avoir eu 1 seul test qui s'est avéré positif, malgré quelques petits problèmes que j'ai résolu depuis. C'est pour cela que j'aimerai avoir des avis que ce soit positif ou non pour m'aider à m'améliorer sur certaines choses. Si la map plait pourquoi ne pas directement la publier et voir les avis qui reviennent :D Le but pour moi c'est de créer par la suite d'autres map aventure. Et vu que celle ci est la première que je publie, j'aimerais avoir des retours.

    Pour être franc, je ne pense pas me démarquer des autres maps aussi facilement, mais nous avons travaillé beaucoup sur les différents systèmes de détections et pour les énigmes. Nous débutons sur ce type de map. Et donc c'est grâce à des avis futur que nous pourrons je pense nous améliorer ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Mystixxx

    Mystixxx Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de remonter ce poste, pour avoir des nouvelles, si la map a été testée ou pas et si il y as des choses à revoir.
    Cordialement.
     
  5. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #5 Isoclem, 28 Mar 2020
    Dernière édition: 8 Avr 2020
  6. Mystixxx

    Mystixxx Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2020
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour votre article, il y a juste une erreur de frappe. C’est la TWM compagnie et non la TWN compagnie ;)
    Merci d’avance.
     

    Fichiers attachés:

    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, en effet, c'est corrigé, pardonnez-moi ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. orlenem

    orlenem Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  9. FriteIII

    FriteIII Nouveau

    Inscrit:
    3 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis bloquée au moment ou j'ai les 4 clés Lumière je ne sais pas ou les déposer mon discord: FriteIII#8877
    PS: je joue sur votre map et je fait des vidéo dessus ma 1er vidéo :
     
  10. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne plus parler dans le topic, ce dernier étant considéré comme clôt, selon les règles de cette section du forum.
     

Partager cette page