1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map PVE-Find the button] Hell's Buttons II - Corona Hunt 1.12.2

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Penguin, 2 Avr 2020.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Vous cherchez une map relative à la crise actuelle ou juste une simple aventure amusante ? Corona Hunt est faite pour vous ! Cette map aventure intègre un système innovant où trouver des boutons au péril de votre vie fera apparaître de nouvelles îles volantes toutes plus uniques les unes que les autres.

    Par rapport à la premièrer map, nous avons grandement amélioré les builds, ajouté des items spéciaux ainsi que des boss au caractère bien à eux. Ce deuxième volet est à un tout autre niveau.


    Description de la map :

    "Vous êtes encore mort ? C'est ennuyant à la longue. Cependant, je pense que vous pouvez être utilise cette fois-ci ! Le Corona Virus a pris le contrôle des enfers en tuant par milliers et en corrompant les mondes. Nous avons besoin de votre aide pour l'eliminer ! Trouvez tous les boutons (1 par île) pour atteindre la source de cette horrible pandémie et la détruire ! Bonne chance pour cette aventure palpitante au coeur des Enfers..."


    Regardez le trailer pour avoir un meilleure point de vue de ce deuxième volet. Puis préparez vous pour cette map qui devrait vous occuper 2-3 heures.



    Version : 1.12.2
    Joueur(s) : 1 ou plus (multijoueur largement possible et même bien plus amusant)
    Distance recommandée de rendue : 8
    Lien de la map : https://www.mediafire.com/file/og3e9hb3uwfgzdc/Hells_Buttons_II_-_Corona_Hunt.zip/file
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Penguin, 2 Avr 2020
    Dernière édition: 3 Avr 2020
  2. Enertoutpuissant

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    J'aime le concept! c'est bien trouvé! :oooh:
     
  3. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Pardonnez-moi, la map semble réellement bonne, mais je crains que surfer sur la vague du coronavirus ne soit pas une très bonne idée.
    D'une part car les médias sont saturés de ça, mais aussi et surtout à cause des centaines de milliers de morts qui ont été causés par le virus et ceux qui se battent encore chaque jour avec celui-ci.

    Par respect pour les victimes et toutes les personnes engagées dans la lutte contre le coronavirus, il nous est impossible d'écrire un article sur votre carte. J'espère que vous comprendrez.
     
  4. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord, c'est vrai qu'on dit qu'on peut "rire de tout" mais beaucoup personnes souffre à cause de ce covid-19.
    Il vaut mieux prendre un autre thème que "d'enfoncer le couteau dans la plaie"...
    Je souhaite courage et soutiens à toute personne toucher de près ou de loin.
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page