1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Création serveur moddé

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LeDOck38, 19 Août 2019.

1. LeDOck38

LeDOck38 Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2019
    Bonsoir à vous tous,
    Voilà je suis ici car j'ai deux serveur dédié de loué et je cherche des personne qui comme moi sur le temps de repos puisse m'aider à monté un serveur minecraft moddé, avec une partie pvp, une partie mini game, une partie minage ...
    Je souhaiterais par la suite l'ouvrir au public mais pour l'instant je cherche des personnes motivées, les personne impliquer dans le projet auront un accès au serveur ainsi que certaine de leur connaissance le temps de dev et build tt ça, et bien sur une fois le serveur ouvert au plublic un rang dans le staff.
    Je me présente je m’appelle LeDock, je suis restaurateur mais fan de minecraft, et pour des raison perso j'ai voulu ouvrir un petit serveur, puis de fils en aiguille, malgré le temps que je n'ai pas encore j'aimerais ouvrir un petit serveur sans prétention, mais par manque de temps et de connaissance je cherche des personnes qui serait intéressées pour de la dev et du build.
    Envoyer moi mp pour plus d'info
    Bonne soirée à vous tous

2. aurelkillers

aurelkillers Nouveau

Inscrit:
    13 Mar 2020
    salut a tu un discord pour en discuté

3. LeDOck38

LeDOck38 Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2019
    LeDOck#6889 (mais ya eu des changement entre temps on est plus sur un moddé