1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Respo Com & Game designer] CraftYourMind Semi-RP moddé . Ouverture en Juin 2020

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par katail, 10 Avr 2020.

  1. katail

    katail Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    12
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à Tous !


    Le projet CraftYourMind arrivant à la fin de son long développement et une Beta étant programmée pour Juin. Je recherche, par ordre de priorité :

    I) Un Respo Com qui m'aiderait à trouver les supports de com et vidéaste/streameur.

    II) Un Game Designer pour travailler avec moi sur l'histoire du serveur et approfondir les quêtes


    Pour ces deux postes, je n’exige aucune compétence particulière (même si de l'expérience dans le domaine sera très appréciée), mais si vous avez une tête bien faite, que vous êtes motivé et à l'écoute ça peut convenir !


    Une présentation est disponible sur le site : https://minecraft.fr/forum/threads/présentation-du-projet-semi-rp-craftyourmind.221201/ . Elle a été mise à jour il y a un mois, mais il y a encore plus à découvrir en jeu à présent.


    L'équipe du staff est complète et sérieuse et y'a une bonne ambiance (comment vérifier ça !? venez nous rencontrer [​IMG] ! )

    Si vous êtes intéréssé, contactez moi par message sur forum ou rejoignez directement notre Discord : https://discord.gg/g9fUbba


    Voici quelques screens (cliquez sur la présentation pour en savoir plus ) !

    [​IMG]

    [​IMG]


    N'hésitez pas à me contacter pour quelconque question !


    En espérant vous rencontrer !


    A très vite,
     
  2. katail

    katail Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    12
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme

Partager cette page